Livre d'Or

14/12/2011
Auteur: Diamantine

Bonjour à toutes et à tous,

A vous d'abord qui m'avez fait confiance en commandant l'étude "Chemin vers la Lumière",vos remerciements et bonnes attentions me vont droit au coeur; merci aussi, à vous qui avez souhaité recevoir le "package" d'études que je propose. Merci pour vos commentaires que je reçois en retour par mail ou directement sur ce site.Je suis heureux de vous voir constater la préciosité de l'aide que vous apporte ces informations dans votre vie.

Chaque jour qui passe contribue à élever notre taux vibratoire; et celui-ci s'élèvera d'autant plus si nous nous investissons encore davantage dans l'instant présent et dans l'unité de l'être, pour nous-même, pour notre Mère la Terre et pour toute l'humanité.

Rendons notre âme de plus en plus rayonnante, de plus en plus resplendissante de lumière, pour répandre cette lumière dans tout l'espace qui nous entoure.

Elevons, chacun de nous, notre fréquence vibratoire pour rejoindre et nous unir à notre "Etre de Lumière" qui nous inondera de son immense énergie d' amour dans tous nos corps, et... demandons lui(en l'accompagnant) de baigner de cet amour immense, tous nos proches, tous ceux qui ont besoin d'aides.

" ...Visualisez chacun, chacune, sous des chapiteaux de lumière, d'abondance équilibrée, sous des ondes de paix et d'amour, et offrez-vous la satisfaction de constater combien cela à servi, combien cela aide ..."
Message d'ERENA ( Le Grand Plan : le 26/05/11)


Avec l' envoi de votre position sur le Chemin, vous recevrez le détail des différentes étapes à franchir au niveau de chaque marche, soit de précieux outils d'accompagnement sur votre chemin de lumière.

De coeur à coeur,

Diamantine

Commentaires

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 14/12/2011 par pat
gravatar
test

Réponse postée le 12/01/2014 par CorinneM
Le 24 juin 2011
JE VOUS REMERCIE POUR l'EXACTITUDE ET VOTRE EXTRAORDINAIRE TRAVAIL (je me répète mais les mots me manquent) mon coeur est touché par le bien que vos révélations font autour de moi

Enfin un travail qui parle, qui résonne où l'on peut se reconnaitre, y voir plus clair dans son propre cheminement...qui donne une perspective...une véritable boussole

Soyez là ! continuer et MERCI d'être parmi nous pour toute votre aide qui est vraiment précieuse actuellement pour nous tous sur ce chemin
Sans hésitation à recommander sans modération !

Merci Diamantine Merci Marc

CorinneM
Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Carole
gravatar
Un énorme merci Diamantine !!
C'est une étude riche et merveilleuse dans sa qualité et son sérieux.
J'ai choisi les 3 études pour une vision complète de mon chemin de lumière et je dois dire que c'est un beau travail.
Le 30 juin 2011
Un instant où l'on a enfin des éléments concrets en lien avec notre travail intérieur.
Une bien belle façon d'aider son prochain sur son chemin d'évolution !

Coeurdialement,
Carole

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par DidierS
gravatar
Au début, je me demandais si cette étude était sérieuse ou pas (car j'ai un mental assez développé et parfois il est en ébullition quand il est face à des choses qu'il ne comprend pas bien).
Après avoir lu mon étude puis celle d'autres ami(e)s, j'aurai envie de dire que votre travail est très utile et sérieux.

Alors merci à vous

Je vous souhaite une excellente continuation dans tout ce que vous entreprenez

Didier

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Jacqueline40
gravatar
j'ai été agréablement surprise par les résultats et la profondeur de l'étude de Diamantine Cela m'aide beaucoup à y voir plus clair et à me situer où j'en suis dans mon chemin de lumière et m'encourage de ce fait à poursuivre dans la voie que j'ai choisie. Par ailleurs, j'ai pu constater entre autres que les points faibles sur lesquels j'avais à travailler étaient fort justes et les conseils donnés très judicieux. En résumé tout ce que je peux dire c'est que toutes ces indications me sont très précieuses. Un grand merci à Diamantine.

Jacqueline 40

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Didier30
gravatar
Le 30 juillet 2011
Merci Diamantine de mettre à notre disposition de tous un outil d'évaluation et de conseils afin d'avancer en toute Lumière sur le chemin du retour à la Maison.
A conseiller pour tous, pour la justesse et la précision de l'analyse qui aide vraiment.

Didier

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Mathias
gravatar
Le 11 octobre 2011

Je vous remercie Diamantine pour votre étude qui offre un éclairage précis et détaillé pour situer notre progression sur le chemin du retour à la Source.Les informations données mettent en lumière tout ce qui est nécessaire (qualités à cultiver...) pour accompagner en toute lucidité notre travail intérieur.
C'est une véritable caractérologie de l'être que je conseille à tous ceux qui veulent évoluer vers une plus grande conscience.

Un grand Merci Diamantine,chaleureusement,Mathias

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par DanielleB
gravatar
J'ai reçue mon étude complète il y a quelques jours et je vous suis infiniment reconnaissante pour le travail que vous avez accompli.Je n'imaginais pas recevoir toutes ces informations précieuses . .Cela me procure une joie immense sans parler des bienfaits que cela génère sur mon entourage.Merci encore Diamantine pour ce beau cadeau...MERCI.

Danielle.B

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Sophie
gravatar
Le 3 mars 2012
Un gros grain de sable dans les rouages ne se voit pas et parfois on a beau le chercher, on ne le trouve pas. Il est si petit, si bien caché dans un de nos corps que seuls, votre oeil et votre coeur avertis ont su le déloger.Merci d'avoir parcouru tout ce chemin personnel pour venir en aide au bon moment à toutes celles et ceux qui ont été menées vers vous et qu'à notre tour, nous puissions aussi libérer les énergies qui nous entourent par notre propre Libération et notre Rayonnement individuel que vous contribuez à activer. Gardons le cap et hauts les coeurs !
Fraternellement,
Sophie

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par CHRISTIAEN
gravatar
Le 5 mars 2012
Merveilleuse guidance qui nous raméne à la source de l unité.
l analyse est parfaitement juste et impressionnante, les voiles se lévent tout est alors libéré, quel bonheur d'être légère, la quête devient chemin ,ça illumine et nourrie de l intérieur, plénitude d absolu devenant réalité dans ce corps de chair,
c'est maintenant que tout commence car nous sommes a la porte
de l infini.
mille fois merci Marc pour cet accompagnement.
CHRISTIAEN

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Line
gravatar
Merci à Marc de m'avoir permis de déposer mes "lourdes valises" et de m'avoir redonné le bien- en- SOI; je me sens légère et vibrante intérieurement;il m'a guidé sur le Chemin de Lumière; grâce à lui, je suis LIBRE, je SUIS !
merci ,encore de tout coeur , LINE

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Ney
gravatar
Le 23 avril 2012

Bonsoir Marc,
Je vous ai entendu ce soir pour la première fois, merci pour cette belle conférence, j'en redemande.
Je vous souhaite de longues années de lumière
Chantal N.

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par laetitia
gravatar
Le 4 juillet 2012
Merci Diamantine.
Votre étude a donné un sens à ma vie et m'a permise de comprendre certaines de mes attitudes que je pensais vaines. J'étais sur la bonne voie mais je tombais car je rejetais cette idée, je n'arrivais pas à vivre avec et à assumer. Et j'étais au plus bas. Maintenant que j'ai conscience d'être ce que JE SUIS : plus d'inquiétude ! Je ne me sens plus comme une extra-terrestre catapultée sur Terre, assez solitaire, incomprise. Je sais que je suis dans le Vrai. L%u2019Amour et la Compassion ressentis ne sont pas des "sentiments" de personne faible comme je croyais avant, au contraire ce sont des énergies nécessaires et vitales pour le corps lumineux et les autres corps suivront ENFIN ! Plus de conflits, plus de tiraillement à l'intérieur de moi, je suis recentrée. Résultat de cette mise en ordre : l'attitude des personnes autour de moi a changé, je sens beaucoup plus de douceur. Ce n'est qu'un début. La locomotive est lancée.... (à suivre)
Laetitia

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Marie Camille
gravatar
Le 4 juillet 2012
Diamantine !
La gratitude que j%u2019aimerais vous exprimer sera certainement en deçà de ce que j%u2019ai vécu grâce à vous. J%u2019ai cherché longtemps, longtemps LA personne qui aurait suffisamment de hauteur de vue pour comprendre ma demande de nettoyage des implants, LA personne qui pouvait aller suffisamment haut pour les trouver, les identifier, et comble de bonheur, permettre de m%u2019en débarrasser !!! Je vous ai trouvé sur internet, et j%u2019ai cliqué : chose que je ne fais jamais. La résonance vibratoire était juste là, à cet instant précis, pour me glisser dedans. La suite est %u201Cmagique%u201D. L%u2019attitude respectueuse avec laquelle vous m%u2019avez accompagnée a été à la hauteur de mes espérances. J%u2019avais juste besoin qu%u2019on me balise le chemin pour que je puisse faire moi-même ce travail : travail de mise à l%u2019écart de l%u2019égo, de lâcher prise, de confiance dans ma capacité à mener jusqu%u2019au bout cette %u201Cinitiation%u201D. Vous ne m%u2019avez rien promis, seule la résonance vibratoire m%u2019indiquait que j%u2019étais à la bonne porte et au bon moment. ...Je suis légère désormais, les portes s%u2019ouvrent, tout est plus facile. La seule chose est de comprendre qu%u2019il faut suivre la première intuition, maintenant que je suis %u201Ctoute neuve%u201D. C%u2019est le travail de ma nouvelle vie
MERCI MERCI MERCI
Marie Camille

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par NanSee
gravatar
Le 5 juillet 2012
Diamantine,

Il y a peu, j%u2019ai rencontré un être exceptionnel qui m%u2019a guidé vers vous.Bénie soit-elle pour sa guidance !
(ainsi que l'Ange terrestre qui me l'a suggéré)
Ma perdition avait prit trop d'ampleur,
mais votre étude a tout remis en ordre petit à petit.
J%u2019ai enfin trouvé ma place dans l%u2019Univers,
ma perception des choses a changé. J%u2019ai grandi !
Grâce à vous, aujourd%u2019hui, je suis aussi débarrassée de ce qui empêchait mon ascension.
Votre travail m%u2019a impressionné de par ses détails et sa précision (deux critères faisant parti intégrante de ma vie).

Hier encore je n%u2019étais plus, aujourd%u2019hui JE SUIS !
Pour tout ce que vous êtes, MERCI, MERCI, MERCI !

Il y a encore du chemin à parcourir mais il sera plus facile dans l%u2019Amour, la Paix, l%u2019Harmonie, la Joie, la Positivité ...

Un lien de plus s%u2019est créée !
Pour finir je me permets de vous citer :

De C%u0153ur à C%u0153ur.

P.S : Portez vous bien ! (Courage y'a du boulot...)

~ NanSee ~

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par alain
gravatar
Le 14 août 2012
Bonjour Diamantine,

Merci pour cette étude et la guérison, le chemin spirituel se trouve dégagé et la lumière m'attends maintenant...
bonne continuation et se partage.

alain

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par souhila
gravatar
Le 4 novembre 2012
Marc,je veux vous remercier pour tout ce que vous m'avez donné! La générosité et la puissance de votre être on changés ma vie, c'est le plus beau cadeau qu' un être puisse faire...donner la vie.
Dieu merci que vous soyez là pour nous élevés à notre souveraineté.
Merci infiniment Marc. Pour l'unité.
souhila

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Le niçois
gravatar
Le 9 novembre 2012
Jalonner le terrain de la 3D pour se diriger ves les 4D et 5D...
Bravo pour votre initiative !

Le niçois

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Jean Paul
gravatar
Le 9 novembre 2012
Bonsoir Marc,
Un merci du coeur pour ces merveilleuses informations-soins que tu nous proposes pour vivre pleinement notre évolution-ascension sur ce Chemin de Lumière.Un merci aussi à Philippe pour sa guidance audio dans les méditations des Rayons Sacrés, disponible sur ton site. Enfin, comment ne pas recommander le site de Didier avec sa page Elixirs et les sublimes créations des Fractales Magiques.
Un grand merci du Coeur à toute l' équipe.
Jean Paul

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Le Nicois
gravatar
Le 14 novembre 2012
Bonjour, Je viens de découvrir votre vidéothèque sur : www.weesoo.com/sites/quintes-essences/index.php?action=page&page=4732
* L'histoire de la construction de l'escalier de Santa-Fé est troublante!
* le Stéthoscope magique à ouvert un peu plus grand mon coeur à l'énergie Christique
* Le chemin de l%u2019ascension en votre compagnie. c'est cool !Merci Diamantine
Le niçcois

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par SYLVIE44
gravatar
Le 17 novembre 2012
Merci Diamantine ,
Marc pour votre éclairage à travers cette étude COMPLETE ,précise et détaillée de mon chemin d'évolution et pour les conseils judicieux .
Cela me permet aussi de mieux accepter l'intégration des énergies en 5D qui a parfois été aussi douloureuse corporellement .
Recevez paix, amour et gratitude ...En mon âme et conscience ,
MERCI MARC de votre bonté ... et au plaisir de se rencontrer dans le Morbihan .
Coeurdialement ," une semeuse de Grâce."
SYLVIE 44

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Corinne(78)
gravatar
Le 28 février 2013
Merci beaucoup pour votre aide.Nous travaillons tous dans le même sens et cela fait plaisir de savoir que nous ne sommes pas seuls. cela apporte du réconfort pour le coeur. Il est important de s'aider les uns les autres.
Ce que vous avez fait pour moi ( la désimplantation )me permet de changer . C' est vraiment incroyable, je vois le changement , c 'est fabuleux. Je peux enfin être débloquée et reprendre enfin correctement mes activités.
Corinne(78)

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Laetitia (92)
gravatar
Le 14 mars 2013

J' ai terminé ma phase des 21 jours. Que de changements dans ma vie...
Et une grande forme ! merci à vous et bon courage.
Laetitia 92

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Magda
gravatar
Le 19 mars 2013
Bonsoir Marc,
Je voulais vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi depuis l' année dernière. Le changement est radical et on se sent si bien suite à vos soins. C' est une chance très grande pour moi de vous avoir connu dans ma vie, vous Marc et aussi Anthony.
Je suis toute oreille si j' ai besoin d' autres soins, ma confiance est totale envers vous. Merci encore.
De coeur à coeur,
Magda

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Muriel57
gravatar
Le 19 juin
Merci pour le bilan, depuis le soin je me sens moins fatiguée, et je commence à me reconnecter à la joie, aux rires.
Belle journée.
Muriel

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Souhila
gravatar
Le 25 juillet 2013

L'étude des familles d'âmes est fort intéressante, je l'ai expérimenté pour ma famille, c'est encore une nouvelle clef pour allé plus loin en soi, aider et comprendre les autres. Dieu merci, quelle chance nous avons de connaître un Marc aussi Brillant. Merci infiniment continuer à nous faire grandir

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Marina
gravatar
Le 27 août 2013
Bonjour Marc,
Après avoir procédé à ma désimplantation et effectué le déblocage de mes méridiens, je reviens vers vous pour vous faire part un mois après des résultats de votre travail. Je suis vraiment très satisfaite car beaucoup de choses se sont améliorées pour moi depuis. Je suis moins angoissée et je retrouve la maîtrise de moi-même avec un énorme soulagement. Par ailleurs, les synchronicités sont réapparues dans ma vie et je suis à nouveau en mesure de saisir les opportunités qui se présentent à moi. Ma vie de famille est redevenue normale suite à votre intervention et je suis de nouveau en mesure de donner des soins énergétiques. Merci à vous pour votre atelier de désimplantation. Je continue à utiliser la Charte AY AM tous les jours. Elle me procure un sentiment de sécurité et de force incroyable !
Belle journée à vous;
Marina
Ps : je serai heureuse de faire un partage de lien de blog à blog.
Http://stress-relaxation-solutions.com
Marina

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Véronique T
gravatar
Bonsoir,

Je voudrais témoigner du magnifique travail effectué par Mr. Briand, j?en suis sortie grandie et surtout « allégée » de plusieurs tonnes de charges !!! Cela peut paraitre incroyable mais c?est vrai !
Ce qui me permettra d?avancer plus facilement. Merci !
Le 4 septembre 2014
Et c'est pour toutes ces raisons et bien d?autres que je recommande à toutes les personnes qui hésite à se lancer d?y aller sans aucune crainte, car c?est vraiment une « main tendue » qui mène vers la lumière !
A très bientôt !
Véronique T

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Bertrand
gravatar
Le 9 septembre 2013
BONJOUR Marc
cela va faire 6 mois que nous avons effectués le travail de désimplantation et le nettoyage des méridiens avec diamantine et Anthony.
le changement nous est bénéfique sur plusieurs points comme si de nombreuses portes s'ouvraient et libèrent en nous les vilaines peaux qui stigmatisent et nous affaiblissaient, il il y a peu, s'est d'ailleurs cette prise de conscience qui nous permet de s'élever encore plus vers nos chemins de lumière.
merci encore que la révolution lumineuse éclaire nos esprits
a bientôt Bertrand

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/01/2014 par Marlene
gravatar
Le 15 octobre 2013
Brillant Monsieur Briand Marc,
Si vous êtes indécis, perplexe, n' hésitez pas , cet homme est formidable et honnête.
Il nous délivre de beaucoup de choses que l' on n' imagine même pas !!!quel soulagement dans tous les sens du terme. Que de l' oxygène si on respecte ses consignes.
Aussi beaucoup d' avantages dans ce qu'il nous propose : pas besoin de se déplacer, des prix abordables, des réponses à nos questions. J' ose dire du beau et bon travail.
Merci à Monsieur Briand et à Monsieur Gasparri qui complète son travail sur un autre plan quand cela se révèle nécessaire.
Fraternellement,
Marlène.

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 24/02/2014 par Claudine
gravatar
Bonjour Diamantine,
Je ne réalise pas encore le saut quantique que je viens de faire suite à la désimplantation !!! c' est un très beau cadeau, une très belle surprise!
Tout s' est bien passé, j' ai eu quelques petites remontées de choses à transmuter au niveau relationnel, des rêves un peu spéciaux pendant les 21 jours de purification.J' étais intriguée par la couleur pourpre durant cette période, maintenant je comprends mieux ce qui s' est passé !
Je me sens de mieux en mieux avec moi-même, les choses me semblent plus claires, plus simples, mon intuition est plus fine...je sens que je maîtrise mieux certaines choses.Je souhaiterais te remercier du fond du coeur de toute l' aide que tu m' as apportée ces dernières semaines qui m' ont été bénéfiques, et je me rends compte que c' est ce dont j'avais vraiment besoin !!!
Merci du fond du coeur.
Christine

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 03/04/2014 par Fabrice
gravatar
Bonjour,

je viens de "finir" le protocole de 21 jours visant à remettre un peu d'ordre dans ma "part invisible".
J'en avais essayé des techniques et chacune d'elles apportait son petit résultat.Cependant la rigueur des diagnostiques et des protocoles de Diamantine était exactement ce qu'il me fallait, au moment où il le fallait. Le travail continu encore et je ressens les effets (sensations de légèreté, mouvements d'énergies, sérénité,...) à chacun de mes protocoles, de mes méditations mais également dans l'attention à mon quotidien...Je me sens beaucoup moins seul, la connexion s'opère.
Moins seul et bien encadré car Diamantine a su me faire profiter des compétences de ceux qu'il aime et en qui il a confiance. Merci à Anthony, Marie-Luce et Ajnaël pour m'avoir aidé avec leurs immenses talents respectifs. J'ai conseillé Marc pour ses qualités et je le conseillerais encore car pour moi c'est sûr... il y a un avant et un après notre rencontre. Cette libération de l'ancien me permet d'accueillir avec plus de confiance tout ce qui se présente. C'est une vraie transformation,jubilatoire à observer et à vivre.
Pour tout cela j'envoie le mot et les énergies qui l'accompagnent : MERCI !

Fabrice

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 28/05/2014 par lila
gravatar
Pour vous permettre de comprendre où vous en êtes sur l' Escalier de Crystal, je n 'ai pas pu résister à l' envie de vous faciliter la tâche...j' ai l' habitude de suivre mon instinct intuitif. Au lieu d' attendre à demain, je vous donne le cadeau tout de suite...."le Tableau Ascensionnel de janvier 2014(marche 58 à 90).
Se repérer dans la Conscience est la plus merveilleuse chose, c' est comme visiter une bibliothèque et saisir, en voyant les rayonnages remplis,combien la sensibilité et les approches du monde sont variées, singulières et toutes sont Dieu en action.La Connaissance est mon kif total, la conscience en est l' outil principal mais pas unique.
Diamantine - n'est-ce pas un nom charmant? - mets à votre disposition une préétude de ces paliers vibratoires reliés à des niveaux de conscience. Enfant , j'en ai eu le fragment, une vision-sentiment-expérience, et j'ai pu supporter tout le reste, sans m'en plaindre (ou presque!).
J'espère que cette connaissance vous aidera à comprendre que ce que vous vivez est encadré, connu, explicable et accompagné : ce sont des études de l'énergie, des paliers et des diplômes à conquérir par sa sensibilité, son intelligence, sa créativité, sa vie intérieure; tout ce qui n'est pas valorisé d'habitude l'est dans ce cadre-là.
N'est-ce pas merveilleux de pouvoir utiliser toutes ses expériences et leur donner un sens, une ligne qui rejoint votre origine divine à votre vie actuelle et toutes ses pérégrinations ? Je vous aime.
Lila
www.lilaluz.net

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 08/01/2015 par Marie Annick,
gravatar
Diamantine, bonjour,
Un grand merci pour ce travail d'accompagnement.Je savais que j'avais augmenté ma fréquence vibratoire n, notamment par mes lectures oniriques, mais ilest bon, ô combien, de connaître , par votre analyse radiesthésique, sa position sur le Chemin. Encore, merci.
Pendant la dés-implantation j' ai reçu beaucoup de "chaleurs" très fortes de nettoyage et de" nombreux "messages" de mes guides...je souffrais énormément du pied droit , m' empêchant même de conduire et marcher ! Etait-ce lié à ce blocage au niveau du chakra pourpre dont vous me parliez?toujours est-il que çà va beaucoup mieux aujourd'hui. Je me sens beaucoup mieux, j' ai retrouvé de l' énergie , et surtout mes capacités intellectuelles !
En temps utile, je n' hésiterais pas à vous demander un "suivi rapproché".
Encore merci, je suis centrée sur mon Chemin d' éveil.
Cordialement, Marie Annick

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 17/03/2015 par Turiya
gravatar
Bonjour Monsieur,
Je suis époustouflée par votre bilan énergétique qui correspond vraiment à ce que je vis !
J'ai fait également un bilan avec une autre personne, mais son bilan était vraiment léger, voir incomplet par rapport au vôtre.
J 'attendais d'avoir votre bilan pour savoir avec qui continuer par la suite...
Ce qui est fou, c' est qu'au niveau de la gorge, je sens qu'il y a quelque chose qui me dérange, et pour les yeux aussi, ce que vous avez vu. Et pour les formes pensées négatives, je suis sûre que j'en ai, alors qu'avec l'autre énergéticien, je n' en avais aucune !
Donc OUI, je désire poursuivre avec vous les soins énergétiques.
Je suis très contente de vous avoir trouvé.
Coeurdialement,
Turiya

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 22/06/2015 par Pascal L
gravatar
Bonjour Marc,
Ce nettoyage m'a fait le plus grand bien et je peux en ressentir les effets sur beaucoup d' aspects de ma vie. Je tiens vraiment à vous témoigner toute ma gratitude dans l'aide que vous m'avez apportée et je remercie ma bonne étoile de vous avoir placé sur mon chemin !
Votre éclairage m'a permis de mieux comprendre la réalité invisible de mon être, de me questionner sur mes choix, de remettre en cause certaines convictions ou de faire face à des aspects compliqués de ma spiritualité dont certains sont toujours en développement mais vis à vis desquels j'ai enfin le courage de faire face !
Merci Marc, pour le merveilleux enseignement, très personnel, et tellement enrichissant que vous m'avez transmis.
Il n'est pas exagéré de dire que vous avez contribué à changer ma vie et cela de la plus belle manière qui soit.
Le nettoyage aurique qui fait suite au bilan énergétique,constitue, à mon sens, la base indispensable pour cheminer plus sereinement et plus en confiance avec soi-même.
De tout mon coeur, merci beaucoup Marc.


Pascal

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 06/01/2016 par Pastor
gravatar
Merci pour l'aide que vous nous apporter dans ce grand travail de l'ascension qui je l'espère nous attend tous.

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 11/01/2016 par Leelou
gravatar
un premier travail fait en 2012, et en cette fin d'année 2015, où j'ai vu la différence suite aux mesures de Marc, et au travail de Gisèle. Je suis allégée, libérée des freins, j'ai senti une nette différence !!! donc toute ma gratitude et reconnaissance.
Ce qui est génial, c'est qu'on peut voir la différence avant et après selon les mesures, c'est juste magnifique, un grand merci pour votre travail, et d'être là pour nous :-)

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 25/04/2016 par Christine
gravatar
Bonjour Marc,
Merci pour tous vos retours et vos soins JD, il est certain que je me sens tellement plus en harmonie avec moi et avec le monde depuis que vous avez débuté vos soins. Ce qui se confirme quand je lis les résultats venant de vos contre-mesures !
...le stress et les angoisses qui me dévoraient ont quasi disparus, ce qui m'a permis de m'ancrer à nouveau et de savourer de plein coeur la richesse et la merveille qu'est la vie.
Je me sens bien plus forte et la prise de recul s'opère, je ne réponds plus par la déprime ou la nervosité mais par l' analyse et la prise de recul, surtout professionnellement.
Il y a comme un voile qui s'est levé, et puis je lâche prise.
Votre aide est pour moi salutaire, j'ai conscience que je reviens de loin et que, sans votre intervention, je serais encore bien mal !
Encore mille merci pour votre main tendue,
Fraternellement,
Christine

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 29/07/2016 par marie
gravatar
Marc a le don étonnant de "mesurer l'invisible"avec une incroyable précision,qui permet d'évaluer là où on en est,et de prendre conscience du chemin parcouru à la fin des soins:c'est spectaculaire!Alors que j'étais totalement épuisée-le terrain était miné en février-les nettoyages de Gisèle ont été très efficaces,et les retours de Marc très encourageants,ce qui m'a permis de faire face,

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 29/07/2016 par marie
gravatar
et d'assumer un quotidien difficile.Au fur et à meure,toutes les énergies négatives ont disparu,et pour couronner le tout,le soin JD de Marc a accéléré le processus de dissolution des freins à l'évolution,et continue d'agir encore maintenant!
Le bel accompagnement dans cette traversée (Marc est passionné et très à l'écoute)a eu un grand impact:je me sens bien plus légère,sereine,confiante,et plus créative,et j'accepte beaucoup mieux les aléas de la vie,avec

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 29/07/2016 par marie
gravatar
avec plus de recul,de patience...et même d'humour!
Bref,je conseille vivement aux personnes qui ploient sous un lourd fardeau de faire appel aux bons soins de Diamantine pour se libérer,augmenter leur taux vibratoire,et s'assumer pleinement pour célébrer la Vie!
Merci infiniment,Marc!

Réponse postée le 29/07/2016 par Marc alias Diamantin
Merci Marie de soutenir mon action à travers ce beau commentaire.Comme celui-ci en en 3 parties , et que leur disposition est inversée, je recommande au lecteur de les lire en commençant par le commentaire 3 , puis 2 ,...
En ce qui concerne le soin JD ( Justice Divine) , je suis en préparation de l' information sur mon site, c'est donc pour très prochainement. Je le pratique depuis 18 mois , j'ai donc suffisamment de recul maintenant pour vous le présenter...
De Coeur à Coeur,
Marc
Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 30/12/2016 par Pierrette
gravatar
Bonjour Diamantine,
Nous vous remercions du fond du coeur pour tout le travail que vous avez accompli pour ma mère ( médium de 91 ans) sans cesse harcelée par des entités ( chuchotements, cris, etc...).
Désormais, ma mère a retrouvé la sérénité et elle n'en revient pas elle-même !
Bien cordialement et avec nos remerciements.
Pierrette

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 14/03/2017 par Olivia
gravatar
Merci beaucoup Marc,
Je me sens beaucoup mieux au fond de moi, ces mesures semblent correspondre à ce que je ressens maintenant. Je me sens nettement plus positive et plus sûre de moi. Je suis aussi plus calme. Reste effectivement à renforcer l' amour de moi-même, de mon corps physique, comme vous l'avez si bien dit !...il faut que je lâche prise, que je sois plus douce avec moi-même, moins excessive , dans un sens ou dans un autre.
Merci encore pour votre travail ( dés-implantation et soins JD) qui m'a beaucoup aidé dans mon cheminement.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous si besoin.
Olivia

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 16/06/2017 par Laurence
gravatar
Bonjour Diamantine,
Merci beaucoup pour tout votre travail.
Je me sens mieux après cette période tumultueuse de début d'année pendant laquelle je suis vraiment passée par une phase de dépression, de broyage de noir...le déclencheur avait été le décès d'une amie.
Vos soins avec le Pouvoir de la Justice Divine m'ont permis de retrouver la joie de vivre, je prends plus de temps pour moi, pour faire du yoga et de la méditation .
Je pense qu'une nouvelle porte s'est ouverte devant moi et que je n'ai qu'à écrire mon histoire...et je sens que la limite est le ciel !
Je reviendrais vers vous si besoin. Merci infiniment pour tout et bonne continuation.
Laurence

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Dans la même catégorie