Les Nouveaux Enfants :                                                               je veux  connaître ma Famille d' âmes.. Je clique ici!

Voici un nouveau thème qui est sujet à bien des interrogations, et, sincèrement, il me tardait de le travailler tant il est révélateur de précieuses informations sur  son âme, pour soi- même et pour ses proches. Ceci n’est sans doute pas le fait du hasard, car La position favorable actuelle de trois planètes (Jupiter, Saturne et Neptune) en triangle dans les trois signes d’eau , ainsi que notre position aujourd’hui dans le signe du Cancer ( signe d’eau), ne peuvent que nous inviter à retrouver nos « vraies familles » , nos Familles d’ Ames. 

 

 Nous, les Artisans de Lumière, qui pour la plupart sommes nés peu après la deuxième guerre mondiale, nous sommes les pionniers de la Nouvelle Ere où règnent l’imagination, la liberté d’expression et la libération de l’énergie du cœur.

C ‘est à partir de ce berceau spirituel que nous avons créé, qu’est apparue une nouvelle génération d’enfants qui reconnait le chant de notre cœur et l’amplifie.

  Quel est notre rôle ?

 Ces Enfants de l’Ere Nouvelle doivent pouvoir s’enraciner, connecter leur Energie Cosmique parfois remuante, passionnée et inspirée, à la réalité de la Terre. Il est important qu’ils acquièrent la patience de canaliser l’Energie de leur âme vers la réalité énergétique de cette planète. De même qu’il est vital qu’ils aient de la patience envers les éléments arriérés de l’humanité et de la société qui ne sont pas encore capables de saisir la sagesse qu’ils offrent ou qui interprètent leur comportement comme étant de l’obstination ou de la rébellion.

L’Energie de ces Enfants sera souvent mal interprétée par les gens (surtout par les âmes non éveillées de la terre ) qui font partie de la vieille mentalité pour qui la discipline, l’ordre et l’obéissance sont des prérequis pour  le plein développement des aptitudes et de la personnalité de l’Enfant.

 

Alors nous qui nous tenons entre l’ancien et le nouveau, devons bâtir un pont pour permettre à ces Enfants de se libérer des lois fondées sur l’autorité et le refoulement des sentiments. Ces Nouveaux Enfants ont besoin de comprendre la valeur d’une discipline aimante, et non autoritaire. Ils ont besoin d’espace pour l’exploration de soi et de leur individualité. Ils doivent apprendre comment canaliser et diriger leur Energie sans se restreindre.

Nous sommes les pionniers de l’Ere Nouvelle et nous avons aidé à ouvrir la porte par laquelle cette nouvelle Energie se déverse aujourd’hui sur la Terre. Les Enfants de l’Ere Nouvelle ont besoin de nous. Ils nous donnent en retour. Ils portent du bonheur dans leur cœur, une fraîcheur délicieuse et une mémoire vivante du foyer. Ils rayonnent de joie et d’amour comme des fleurs en bourgeons pleines de promesses.

Nous qui parfois nous sentons usés, tendons la main à ces Nouveaux Enfants. Cette nouvelle Energie qui les accompagne peut ouvrir notre cœur et nous donner un sentiment de joie et de légèreté. Ce processus concerne tout le monde, que nous soyons en contact ou pas avec ces Nouveaux Enfants.


D’où viennent-ils ? Pourquoi et pour qui viennent-ils ?
Chacun de ces Enfants détient un message pour chacun des parents en même temps qu’une mission planétaire, aussi simple soit-elle en apparence. Qu’on les appelle  Enfants Cristal , Enfants  des Etoiles, ou Enfants Dorés,... ces Enfants ont commencé à arriver en masse sur Terre depuis ( autour de) la Convergence Harmonique du début des années 80. Ils sont de plus en plus nombreux à être rentrés dans la vie active et certains d’ entre eux occupent aujourd’hui des postes à responsabilités !
Cette Nouvelle Race d’Enfants d’origine merveilleuse (Lémurie, Andromède, Syrius, Lyre, etc…) est venue peupler la Terre et faire advenir des temps nouveaux et prospères en glorifiant le Créateur.
 Certains de ces Enfants sont très particuliers et ne correspondent à aucuns paramètres connus. Ils sont venus et viennent encore ( la 8ème vague des Enfants Lumière commence à arriver ! )  pour construire la Nouvelle Terre en y implantant un nouvel art de vivre.
Ils sont ici pour nous éveiller et illuminer nos âmes, et pour nous aider à savoir que nous sommes amour et que la vérité de cet amour peut briller en nous comme une lumière brillante, radiante. Ils sont ici pour nous montrer le chemin que nous avons pu oublier, qui est le chemin de notre Cœur, et pour nous l’apporter en signe de célébration de notre humanité ici sur Terre.

Alors aidons-les à savoir qui ils sont  et pourquoi ils sont présents ici sur Terre.

Qui sont-ils ?

Ces Nouveaux Enfants se répartissent en 7 vagues de 11 Familles d’ Ames chacune. Nous aurions donc 77 Familles des Nouveaux Enfants de répertoriées jusqu’à ce jour ? à vrai dire, l’arrivée, plus rapide que prévue, de la 8ème vague des Enfants Lumière en cette année 2013  rallonge encore cette liste  des Familles des Nouveaux Enfants !

Ces Nouveaux Enfants sont répartis en groupes :

-          Les Enfants Archangéliques : comprend les vagues 1 et 2, soit les Familles d’Ames 1 à 22.

-          Les Enfants Télépathes : comprend la vague 3, soit les Familles d’Ames 23 à 33.

-          Les Enfants Stellaires : comprend la vague 4, soit les Familles d’Ames 34 à 44.

-          Les Enfants Christ : comprend les vagues 5, 6 et 7, soit les Familles d’ Ames 45 à 77.

-          Les Enfants Lumière : comprend la vague 8 …, à partir de la Famille d’Ames 78….

Chacune de ces vagues à ses propres particularités, de même que chacune des Familles d’Ames appartenant à ces vagues.


Mon rôle :

Je vous propose de rechercher au pendule l’identification (la Famille d' Ames) de vos enfants et petits- enfants, mais pas seulement celle des Nouveaux Enfants,  aussi celle des âmes incarnées avant les années 80. Ces âmes plus «  anciennement incarnées » sont réparties en 13 Familles d’ Ames qui sont, elles- même,  rattachées à un chakra Gouverneur.  Pour connaître votre identité animique ou celle de vos proches, il me suffit d’avoir les nom et prénom, ainsi que la date de naissance.

  je veux  connaître ma Famille d' âmes.. Je clique ici!

Namasté,

Diamantine                                                                                                                 LE 11 juillet 2013