LES NOUVEAUX ENFANTS ... QUI SONT ILS ?   je veux  connaître ma Famille d' âmes.. Je clique ici!

Bien-aimés,

  Bénédictions de la part des Enseignants de la Sagesse Divine de l’Ascension, 

La Première Vague des Nouveaux Enfants : Famille d' âmes de 1 à 11 ...

Ces onze premières familles d’âmes sont connues comme la première Vague des Nouveaux Enfants et ceux-ci ont commencé de naître il y a environ 30 ans .

Durant les 30 dernières années, des enfants de tous ces groupes se sont ancrés sur Terre bien que les Enfants Cristal n’aient commencé de naître à une grande échelle que depuis 13 ans. Sachez que de nombreux adultes sont aussi connectés à certains de ces groupes, comme les Enfants Magenta, les Enfants Bleus et les Enfants Dorés qui sont nés sur cette planète il y a de nombreuses années avant ce phénomène de Vague des Nouveaux Enfants mais ceci était encore plus rare que cela ne l’est maintenant.

Pour découvrir si vos enfants font partie d’une de ces 11 premières familles d’âmes ou de cette première vague d’enfants, vous pouvez appeler l’Archange Michaël ou Mère Marie et leur demander de vous assister pour le découvrir. Si cela est vrai au travers de la Présence Divine de votre être et si c’est la vérité de Dieu alors l’Esprit confirmera par trois fois à votre être qu’un enfant est bien connecté à l’un de ces onze groupes.

Si vous voulez être certain de leur appartenance à l'une  de ces Vague et connaître aussi leur véritable Famille , je mets à votre disposition mes services de radiesthésiste holistique et me ferais un plaisir de vous les communiquer après avoir reçu  des Instances Célestes l' aval sur les résultats obtenus.

Toutes ces onze familles d’âmes d’enfants décrites ci-dessus partagent les mêmes besoins durant leurs vies.  Chacune de ces familles d’âmes a des besoins différents, tant sur un plan environnemental que personnel ou que sur un niveau de conscience de groupe. Elles partagent également des cadeaux ou des qualités en tant que groupe de onze familles.De chacun de ces groupes de onze familles d’âmes vous recevrez les information relatives à leurs besoins, leurs cadeaux et les rayons sur lesquels elles naissent ainsi que ce que ce rayon apporte à l’humanité.

Non seulement ces onze familles d’âmes partagent ces deux éléments, besoins et cadeaux, mais différents groupes à l’intérieur de ces onze familles partagent aussi d’autres aspects avec d’autres. Il y a trois groupes existants :

· Les Enfants Cristal, Dauphins, Arc-en-Ciel et d’Alcyone partagent un besoin commun d’avoir de l’espace pour eux de façon à pouvoir intégrer tout ce qui se passe dans leur vies. Ceux-ci auront besoin d’être seuls à certains moments et s’ils n’en ont pas la possibilité, ils auront tendance à accentuer leur introversion ou leur extraversion, selon leur nature, de façon déséquilibrée ce qui n’est pas pour leur bénéfice le plus élevé.

· Les Enfants Dorés, de la Lune, Diamant et Emeraude partagent tous le besoin de co-créer avec les autres avec joie et bonheur. S’ils n’ont pas accès à un certain niveau de co-création avec d’autres, ils se sentent vides, sans valeur et inaccomplis vis-à-vis de leur potentiel de création. Ils éprouvent également le besoin de faire ceci en groupe régulièrement et non en solitaire, car ceci est une partie de ce qu’ils sont.

· Les Enfants Perle, Rose et Magenta partagent tous le besoin de recevoir de la Terre Mère l’énergie de régénération régulièrement. S’ils ne reçoivent pas cette énergie de la Terre Mère, ils vont se sentir déconnectés des énergies féminines et non nourris par la vie. Ces enfants perdent facilement leur ancrage si cela se produit; cela induit en eux un état de communication peu clair et intermittent. Au moyen d’une connexion régulière avec la Terre Mère au travers des arbres, leurs énergies vont se régénérer naturellement et cela les assistera à être ancrés et capables de communiquer librement.

Chacun de ces enfants fait partie de l’âme-groupe de la Mère Divine qui prend également soin d’eux. Elle les bénit et elle vous bénit maintenant profondément avec son amour; elle demande à chacune et à chacun d’entre vous d’être conscient(e) de ces nouveaux enfants, de leurs besoins et de leurs cadeaux qui les soutiennent pour être qui ils sont sur Terre. La Mère Divine place une fleur de cristal en chacun de vos coeurs et vous demande de recevoir ces onze Rayons Archangéliques qui amènent les âmes de ces enfants sur Terre pour vous aider pour votre propre guérison et pour votre processus d’alignement.


La Deuxième Vague des Nouveaux Enfants :Familles d' âmes d12 à 22 ...

Biens Aimé(e) s, ces 11 Familles d' âmes dont nous partageons maintenant l’information évoluent à un rythme rapide sur Terre. Actuellement, beaucoup de ces enfants qui ont entre 11 et 15 ans, et entre 17 et 20 ans y sont profondément connectés. Sachez, Biens Aimé(e) s que cela ne concerne pas tous les enfants de ces âges mais nombreux sont ceux qui font partie des Nouveaux Enfants. Au travers de ces 11 groupes sacrés, ils détiennent une profonde connexion aux Archanges qui travaillent avec ces Rayons Archangéliques. Chaque Rayon Archangélique est adombré et aidé par une série d’Archanges ayant le rôle de protecteur pour ces familles d’âmes.

Vous pouvez appelez ces anges pour être avec vous pour recevoir amour et aide alors que vous vous connectez à chacun de ces 11 rayons. La Mère Divine commence à se connecter à vous plus profondément comme vous vous ouvrez à leurs paroles qui vous sont maintenant offertes. Si vous désirez recevoir une infusion d’amour au travers de vos chakras et de vos corps énergétiques à la lecture de cette information, vous pouvez appeler La Mère Divine et lui en faire part. Lors de cette connexion, 11 Archanges forment un cercle autour de vous et chacun vous apporte un rayon. Si vous désirez le recevoir, vous pouvez vous ouvrir à ce cercle, il vous bénira, vous offrant un influx d’énergie divine à votre corps énergétique ainsi que les qualités de ces groupes d’âmes qu’ils détiennent pour vous et pour n’importe qui d’autre que vous pouvez appeler pour être avec vous en ce moment.

Ces onze Familles d'âmes sont toutes des âmes inventives et partagent un don de créativité avec les autres. Si leur don créatif n’est pas exprimé alors qu’elles sont jeunes, elles partagent toutes la tendance de se sentir frustrées, se questionnant sur leur valeur dans le monde et leur raison d’être ici. Chacune de ces âmes est connectée au reste des âmes sur Terre qui naissent avec elles au travers de ce rayon. Celui-ci est diffusé au travers d’un large groupe d’enfants allant jusqu’à 30 ans environ. La majorité de ces êtres est hautement télépathique, partageant souvent leur connexion avec d’autres au travers des plans intérieurs et de leur connexion spirituelle.

Les quatre derniers groupes d’âmes (19 à 22) partagent la même expression d’accepter le défi d’incorporer les énergies de ceux qui les entourent si elles ne sont pas honorées et reconnues pour ce qu’elles sont.

Les quatre premiers groupes d’âmes (12 à 15) partagent une profonde révérence envers la vie et une reconnaissance de la divinité en toute vie. Elles trouvent difficile de tuer les insectes et d’autres êtres. Elles réagissent émotionnellement quand d’autres, insensibles à la vie des insectes, le font.

Les trois groupes d’âmes du milieu (16 à 1 ) partagent la nécessité de s’exprimer elles-mêmes par le contact physiquement aux autres dans des groupes alors que celles-ci sont souvent incapables de se connecter à elles-mêmes en tant qu’individu. Elles tendent à s’exprimer elles-mêmes et à être libres quand elles sont connectées à un groupe en en partageant l’énergie. Celles-ci ne sont pas solitaires et ont une blessure si elles se trouvent un long moment toutes seules. Elles ont besoin d’être reconnues pour révéler leurs qualités d’âmes dans une expression naturelle en honorant qui elles sont dans le monde.


Les Enfant Psychique de la troisième Vague : Familles d'âmes de 23 à 33 ...

Les Enfants Psychiques sont un autre groupe de onze familles d’âmes des 77 familles d’âmes de Nouveaux Enfants et chacun d’entre eux est directement relié aux rayons du Coeur Angélique des Dauphins qui forment un réseau de sainte communion sur Terre. Le nom des « Enfants Psychiques » est venu à ces enfants car ils sont profondément connectés avec la 6ème dimension et ce sont des âmes avancées qui toutes détiennent une connexion psychique intégrée avec leur être supérieur. Tous ces onze groupes d’âmes sont hautement psychiques et partagent des liens télépathiques les uns avec les autres en communiquant au moyen des chemins des dauphins sur Terre. Ces chemins des dauphins sont des réseaux d’activité psychique très élevée qui représentent une puissante forme de télépathie sur Terre ancrée dans les portails terrestres et océaniques. Ces derniers représentent une forme puissante de télépathie sur Terre pour la communion entre les âmes et l’Esprit. Le réseau psychique s’étend et croît pour étreindre et soutenir beaucoup d’autres êtres qui ne disposent pas de leur connexion avec leur soi supérieur. Les bénédictions de ces Nouveaux Enfants touchent beaucoup d’autres enfants, car ce sont aussi des guides pour établir la connexion de tous les enfants et de tous les êtres à ce réseau sacré. Les messages de leurs voyages divins sont partagés avec tous sur ce réseau, afin de soutenir tous les êtres connectés à ce réseau à apprendre de leurs expériences plutôt que de cocréer les mêmes vieilles expériences. De cette façon, les Enfants Psychiques partagent toutes les informations et tous les voyages avec tous les autres au travers de ce réseau, dans une fusion énergétique avec chacun des autres enfants comme au sein d’une grande famille.

Ces enfants sont venus comme une grande famille pour ancrer la Conscience du Christ plus profondément au sein de l’humanité, et en tant que onze groupes individuels d’âmes, avec le but d’assister tous les êtres à se connecter avec leur soi supérieur, la vérité de leur coeur et de leur âme. Chacun de ces onze groupes d’âmes est unique et différent d’une myriade de façons; cependant, ils possèdent tous en commun le fait d’être connecté aux réseaux des dauphins. Ces chemins sont les chemins de la lumière cristalline sur lesquels voyagent de plus hautes intelligences vibratoires au travers du plan terrestre. Ce réseau est présent dans les cristaux de la terre ainsi qu’au pôle Nord et au pôle Sud. Chaque Enfant Psychique possède un des cristaux de ce réseau relié éthériquement avec leurs chakras du Coeur et du 3° Oeil. En d’autres termes, à l’intérieur des chakras du Coeur et du 3° Oeil de chacun de ces enfants, se trouve un beau cristal éthérique qui relie leur conscience avec ce réseau sacré.

Ces cristaux sont éthériques (constitués de fréquence lumineuse) et permettent à la transmission de communication psychique d’être avancée et instantanée. Chacun de ces enfants possède une connaissance supérieure de tout ce qui se passe dans son environnement et dispose d’un quotient d’amour supérieur. Les dauphins sont très connectés à ces enfants, ils maintiennent la synergie de leurs communications et partagent leurs réseaux avec ces enfants. Les dauphins disposent également d’un cristal au sein de leur coeur qui est un point de connexion avec ce réseau sacré. Ils ont également un cristal dans leur queue qui les aide à recevoir de ce réseau tous les messages en provenance des autres dauphins et de tous ceux qui surfent de façon interdimensionnelle sur ce réseau pour communiquer ou pour transmettre.

Chaque âme de ces groupes d’âmes est de nature à apporter son appui à tout autre âme et expérimente l’interconnexion télépathique de façon naturelle. Toutes les âmes détiennent le pouvoir de communion et la capacité d’aller à l’intérieur d’elles-mêmes pour obtenir une réponse. Elles sont parfois et, de façon occasionnelle, souvent ennuyées par l’interférence de vibrations psychiques qui ne viennent pas du coeur, créant en elles des énergies qui ne viennent pas directement de leur soi supérieur. Ces énergies peuvent provenir de leur environnement ou d’autres êtres ou d’autres dimensions d’elles-mêmes. Alors que chacune de ces âmes apprendra à s’ouvrir elle-même plus complètement, à ancrer ses capacités sur Terre et à être acceptée par la société, toutes ces âmes apprendront alors comment être en présence de tous les êtres sans avoir à être perturbé psychiquement. Parfois, de telles circonstances peuvent avoir pour effet de déséquilibrer leurs corps émotionnel et mental.

Ces onze groupes d’âmes sont décrits dans les passages suivants pour aider tout Enfant Psychique, ses parents, ceux qui prennent soin de lui ou ses amis à découvrir leur connexion avec les dimensions supérieures jusqu’à leur chemin d’âme et leur but en incarnation. Sachez que ces passages sont très généraux et que chaque groupe d’âme a un but. Celui-ci est décrit par ailleurs, mais sachez aussi que chaque enfant a un but qui lui est unique. En découvrant le but de son groupe d’âme, chaque enfant peut se rapprocher de son propre but divin qui lui est propre. Ces informations peuvent cependant aider à l’éducation de tous les enfants même si chacun d’entre eux dispose de dons spécifiques et peut avoir besoin d’une éducation unique pour permettre l’épanouissement de ses dons.


Les Enfants Stellaires  de la quatrième Vague : Familles d'âmes de 34 à 44 ...

Bénédictions ! Nous venons en tant que groupe d’Anges pour vous présenter ces enfants. Sananda et Marie sont à nos côtés pendant que nous partageons cela avec vous. Tandis que vous commencez à lire cela, Sananda et Marie ainsi que le Coeur Angélique de la totalité des Enfants Stellaires commencent à vous envoyer des vagues d’amour et de lumière. Soyez réceptif au fait de faire cette expérience énergétique avec les Enfants tandis qu’ils se présentent eux-mêmes à vous. Ces groupes de Nouveaux Enfants sont nés de 11 rayons stellaires. Vous pouvez demander à ces rayons stellaires de descendre en vous tandis que les nouveaux enfants se présentent à vous.

Chacune de ces familles est unique, non tant pour leurs dons de lumière, mais de par l’expansion de leur coeur et leur capacité à donner librement à autrui inconditionnellement. Toutes ces familles sont des transmettrices naturelles de l’énergie émise depuis le coeur d’un royaume ascensionné, et chacune d’elles, lorsqu’elle exprime sa nature véritable, est un pont divin pour les autres âmes et leur chemin d’ascension, leur offrant une reconnexion aux étoiles. Les Etoiles gardent des formes dimensionnelles de conscience supérieures pour l’humanité, et c’est par la reconnexion de l’humanité aux étoiles, à travers le corps énergétique des êtres, qu’une porte est ouverte pour qu’ils puissent recevoir le téléchargement de leur conscience supérieure. Les enfants semences d’étoiles, ainsi qu’ils sont également nommés (enfants stellaires) sont des antennes naturelles pour l’énergie stellaire et leurs plus profondes expériences peuvent venir d’une connexion stellaire avec le ciel nocturne. Cette connexion éveille leur mémoire de qui ils sont en tant qu’âmes et leur permet de libérer toute vibration plus dense qu’ils ont pu ramasser de leur environnement ou de leur communication dans la vie. Faire l’expérience du ciel nocturne sous les étoiles permet un rééquilibrage instantané pour tous les enfants stellaires et cela ouvre leur conscience à s’ancrer et s’enraciner sur Terre, et cela les aide à se connecter à la Terre sans perdre leur connexion stellaire.

Ces enfants sont également très télépathes par nature et sont des partenaires ou des activateurs pour les enfants télépathes. Ils travaillent de près avec eux et sont souvent vus comme des enfants télépathes. Nous partageons qu’ils sont hautement télépathes mais ne possèdent cependant pas la profondeur et l’intensité des capacités psychiques dont font preuve les enfants télépathes, puisque la connexion psychique de ces derniers est maintenue principalement à travers leurs chakras supérieurs. Les enfants stellaires ont des chakras dont le coeur est très ouvert et sont extrêmement sensibles. Ils communiquent également par les mêmes voies psychiques (la voie des dauphins) que les enfants télépathes, et partagent avec eux le même but de paix mondiale. Leurs dons énergétiques sont plus développés par le coeur que beaucoup des enfants télépathes, à cause du développement profond de leur chakra du coeur.

Chacun des enfants vient dans des vagues ou groupes de familles, et la vague des enfants stellaires est constituée de 11 familles. Ces enfants ont commencé à naître sur Terre depuis 1987, même si quelques uns (plus rarement) sont arrivés avant cette date. Beaucoup d'entre eux se sont incarnés entre 2007 et 2009, puisque selon le Plan Divin, cette période a été choisie par de nombreuses âmes stellaires afin de soutenir l’éveil de toutes les âmes incarnées sur Terre. Les enfants, en grandissant, deviendront des activateurs pour les autres au cours de leur processus d’éveil. Ils sont porteurs de dons spécifiques pour l’activation du corps énergétique et l’activation de la nouvelle conscience. Chacun de ces enfants ne reconnaît pas la Terre, puisque pour la plupart d’entre eux c’est leur première incarnation sur Terre. A cause de cela, ils éprouvent souvent de la difficulté à digérer les vibrations lourdes, et leurs corps peuvent se trouver affectés lorsqu’ils reçoivent trop de nourriture ou de toxines aux vibrations lourdes.

Nous commencerons en appelant la première des 11 familles, afin que ces enfants partagent avec vous qui ils sont, pourquoi ils viennent sur Terre, quels sont les dons qu’ils apportent en partage, et de quelle façon vous pouvez les aider à être ici.

 


Les Enfants Christ de la cinquième Vague : Familles d'âmes  45 à 55 ...

Les Enfants de la Lumière Christ sont uniques en ce qu'ils portent  les codes du Christ pour tous les êtres, afin de les aider dans l' évolution qui consiste à éveiller la Lumière Christ et la Conscience Christique depuis l' intérieur de soi. Ces Nouveaux Enfants de la 5ème Vague sont les guérisseurs biens-aimés de la Lumière Christ. Ces enfants ont souvent des difficultés avec l' expérience de vie si leur environnement n' est pas sain sur le plan énergétique.

Les cinq premiers groupes d’âmes (Enfants Colombe, Arcturiens, Elfes, Lakura et Vermillon) sont également les gardiens du Saint Graal et peuvent se connecter à ce vase sacré de guérison (La coupe du Christ) afin d’harmoniser les êtres à leur chemin d’Enfant Christ.

Les trois groupes d’âmes suivants (Enfants Saphir, Lama et Topaze)partagent également les dons de vision ainsi qu’une capacité unique à voir les probabilités ou les possibilités qui ont le plus haut potentiel, en accord avec les lois divines de la vie.

Les trois derniers groupes d’âmes (Enfants Bleus, Ambre, et Dorés Célestes) partagent la capacité à aider toutes les âmes à s’ancrer dans le corps et à s’ouvrir à leur flux Divin ou Conscience de Dieu à travers les chakras et le corps énergétique. Chacun des trois derniers groupes d’âmes ont également une connexion profonde aux flammes de l’Esprit Saint et en grandissant, s’ils entrent profondément dans leur chemin spirituel, ils portent le don d’activer les autres sur leur chemin spirituel, à l’aide de ces flammes sacrées de l’Esprit de Dieu.

Ces 11 groupes d’âmes de la Cinquième Vague des Nouveaux Enfants partagent un voyage qui consiste à étreindre la lumière en tout et à aider tous les êtres à s’ouvrir à la lumière Christ intérieure, ainsi qu’à la puissance de se guérir eux-mêmes. Chacun d’eux sait intérieurement que toutes les âmes ont le pouvoir de se guérir, et certaines de ces âmes ont également le don d’offrir leur assistance pour la guérison d’autrui. Tandis que vous finissez de lire cet article, vous pouvez souhaiter inviter certains de ces guérisseurs sacrés de la lumière Christ afin qu’ils vous offrent la bénédiction d’une guérison. Allongez-vous et appelez l’un de ces groupes d’âmes puis demandez-lui de partager avec vous leur fréquence de guérison en accord avec l’ordre divin pour la guérison potentielle la plus haute dans l’expérience d’amour.

 


Les Enfants Christ de la sixième Vague : Familles d'âmes 56 à 66 ...

Une grâce étonnante s’ancre avec chacune des âmes de la Sixième Vague des Nouveaux Enfants puisque chacun de ces enfants apporte avec lui les codes de la grâce divine à tous les êtres sur Terre. Cela leur permet d’adoucir et d’envelopper toutes les situations avec la grâce divine, bien aimés. Leur forte présence apporte la grâce à tous les autres qui sont avec eux. Ces enfants sont des enfants Christ, nés sur la sixième Vague d’Ascension et chacun d’eux est profondément connecté à la Mère Divine et ils sont porteurs de multiples qualités de la Conscience Christ à travers leur courant féminin de conscience et leur connexion à la Mère Divine. Ils sont doux, d’une essence nourrissante, et portent une véritable énergie maternante pour tous les êtres.

 



Les Enfants Christ de la Septième Vague : Familles 67 à 77 ...

Nous venons à vous en tant que Marie, la Mère Divine et Sananda, pour partager notre message d’amour avec vous, à propos de la naissance des nouveaux enfants de la Terre et des énergies très particulières qu’ils portent pour vous. Ils sont ici pour vous éveiller et illuminer vos âmes, Bien-aimé(e) s, et pour vous aider à savoir que vous êtes amour et que la vérité de cet amour peut briller en vous comme une lumière brillante, radiante.

Ils sont ici pour vous montrer le chemin que vous avez pu oublier, qui est le chemin de votre Coeur, et pour vous l’apporter en signe de célébration de votre humanité ici sur Terre. Dansez dans le coeur de ces nouveaux enfants, Bien-aimé(e) s, car chacun d’eux vous apporte une fréquence élevée.

Cette 7° Vague porte le message de votre Coeur Christ originel, votre connexion à l’Unité, votre conscience d’Unité, et votre connexion à tous les êtres. C’est le réseau de la vie que ces nouveaux enfants comprennent et avec laquelle ils vivent en connexion au sein de chaque respiration et tout dans leur vie est conduit à travers cette respiration sacrée.

Ils créeront la souvenance en vous que votre âme a une finalité et que cette finalité n’est pas seulement de faire toutes les choses que vous n’avez jamais faites, mais de faire tout ce que vous souhaitez expérimenter avec une énergie très nouvelle, avec l’amour inconditionnel.

Ils viendront vers vous et vous demanderont de faire tout ce que vous faites différemment, Bien-aimé(e) s, car leur vérité centrale est que vous ne faites qu’Un avec eux et qu’il n’y a pas de séparation. Puissent les bénédictions pleuvoir sur vous et toutes celles et tous ceux avec lesquel (le) s vous êtes connecté(e) s, physiquement, et puissent ces bénédictions guider votre âme vers un chemin d’amour et d’unité durant cette vie.

Tandis que vous rencontrez chacun des groupes d’âmes de la 7e Vague des Nouveaux Enfants, recevez leur bénédiction alors qu’ils viennent à vous. Si vous avez la chance d’avoir l’un de ces enfants dans votre environnement, ne vous méprenez pas sur leurs qualités de façon à ce que vous puissiez comprendre leur énergie, leur intention ou leurs actions plus profondément.

 

Souce : Qala Sri’ama Phoenix et les Emissaires des Nouveaux Enfants

Réactualisation le 24 juillet 2013 par Diamantine

  je veux  connaître ma Famille d' âmes.. Je clique ici!