Voulez-vous prendre connaissance de votre position sur votre CHEMIN VERS LA LUMIERE ? Où vous situez-vous dans la

 

 Mon travail mené sur le thème de «  l’ascension vers la Lumière », m’a permis  de créer, à l’aide de mon pendule, une méthode  de recherche de positionnement sur le « Chemin de Lumière ».
A travers mon corps et mon pendule, l’
Energie Créatrice du Grand Artiste transmet les informations que je lui demande… 

 « Notre corps est l’instrument de musique dont l’âme se sert pour jouer sa partition ».

 

L'âme est l'intermédiaire entre le soi humain et l'Esprit , qui lui est prêt à prendre la relève quand le moment sera venu pour chacun des éveillés.
L' âme saura s'effacer pour laisser la place à l' Esprit. Il lui aura fallu passer pae d'innombrables incarnations auparavant !
Pour ceci , je vous transmet entr' autres, vos taux de présence de l'âme et de l' Esprit dans une étude de mesure des " données holistiques personnelles" ( ces deux taux sont inversement proportionnels et sont très indicateurs de votre stade d'avancement sur le chemin ). 

Ce cheminement est l’ouverture d’esprit accompagnant systématiquement l’élévation du sujet à chacun de ses franchissements de palier. Un peu comme si , sortant de sa maison son regard, jusqu’alors limité de chaque côté par les murs du couloir, voyait son angle de perception s’ouvrir régulièrement à droite et à gauche, tout en restant limité en portée…

Alors qu’à chaque palier franchi , la ligne de son horizon va  s’élargir…

L’angle d’ouverture d’esprit est constant, tel que dans une
pyramide inversée, la surface ouverte dépend essentiellement de la hauteur à laquelle est parvenu le sujet dans son cheminement. 
Tous les emprunteurs de cette voie unique  n’arriveront pas en phase finale, le parcoursdu voyageur sur ce chemin menant à la Lumière peut être interrompu par le découragement, les accidents ou tout simplement la fin de vie. 


Pour y parvenir, soyez dans l' être,
dans l'instant présent,
dans l' ici et maintenant.
Activez et ressentez la fusion entre votre Etincelle de Lumière Divine et votre soi- humain.
Sentez ses vagues d'Energie Divine parcourir tout votre corps et ressentez cette merveilleuse sensation de bien- être.

Vous avez  aussi de nombreux outils d’éveil , aujourd’hui,  pour progresser et élever votre fréquence vibratoire : prières , méditations, stages,  initiations, etc…

Consultez ici mes propositions d'études