Radiesthésie pour une dés-implantation.


INTRODUCTION

Tant que subsistera un problème de liens ( implants, cordes, entités) notre ascension sera constamment freinée !
Cà semble difficile à entendre, mais malgré notre volonté d’ élever notre propre fréquence vibratoire pour assouvir notre désir légitime d’ accéder à la 5ème dimension, nous rencontrerons toujours des difficultés à satisfaire ce souhait.
La volonté d’arracher nos propres «  mauvaises herbes » ( peurs, défauts, blessures d’ âme) et de nous nourrir d’amour, de vertus et de confiance, ne suffira pas si nous n’ avons pas procédé, au préalable, à un nettoyage en règle de nos corps physique et subtils, ainsi que de notre aura.

Tant que subsistera un problème de liens (implants, cordes, entités) nous ne pourrons pas ascensionner !


Cà semble difficile à entendre, mais malgré notre volonté d’élever notre propre fréquence vibratoire pour assouvir notre désir légitime d’accéder à la 5ème dimension, nous rencontrerons toujours des difficultés à satisfaire ce souhait.

La volonté d’ arracher nos propres «  mauvaises herbes » ( peurs, défauts, blessures d’ âme) et de nous nourrir d’ amour, de vertus et de confiance, ne suffira pas si nous n’ avons pas procédé, au préalable, à un nettoyage en règle de nos corps physique et subtils, ainsi que de notre aura.

Nous avons trop tendance à croire qu’il suffit de traiter nos troubles , quels qu’ils soient, pour qu’ils disparaissent, alors qu’il faut aller à la source de ces maux, les repérer et les identifier pour mieux les éradiquer.
Le système énergétique et les corps subtils de l' être humain irradient l' énergie tout autour d' eux et la reçoivent en permanence. 

Chacun des 4 corps (physique, astral, mental et causal) possède sa propre fréquence vibratoire.
Le taux vibratoire du corps physique ne peut pas descendre sous les 3500 U.B. (unité bovis), sinon c'est le coma ou la mort. Par contre, en cas de pollution(s), les taux vibratoires des corps astral, mental et causal, peuvent descendre beaucoup plus bas, voire être négatif ! 

 Source d’énergie prânique, les corps subtils attirent des « prédateurs » en tout genre et créent des pollutions qui vont s’accumuler au fil du temps en épuisant la source et en éteignant cette énergie.

Alors surviennent de nombreux problèmes de santé, des douleurs et maladies chroniques qui découlent d'un mauvais état et d'un dysfonctionnement de la structure énergétique de l’être. Quand une personne présente un problème de santé récurrent et souvent jugé « énigmatique », ou un schéma de vie particulièrement difficile, ou des échecs à répétitions, et (ou) un mental dépressif, la situation est souvent la suivante :
•    présence d'implants, de cordes éthériques émotionnelles, d’entité (s).
•    corps énergétiques décentrés, déformés.
•    Ancrage quasi inexistant.
•    Chakras bloqués au moins partiellement. 
•    Circulation problématique des énergies.
•    Les « enveloppes » énergétiques sont de véritables « passoires »
•    Pollution au-delà de 80 %.

Des perturbations dans les corps énergétiques sont très souvent la cause de graves troubles de santé ou de comportement.
Les émotions et les états mentaux affectent la force psychique, puis la force psychique affecte les canaux énergétiques, et les canaux énergétiques affectent ensuite le corps physique.
Un déséquilibre organique se manifestera toujours au niveau du chakra correspondant, avec les incidences psychologiques ou psychiques inhérentes à ce chakra.

chakras, complétée par une lecture de votre aura, permet de mieux comprendre des états de santé ou des comportements dont les causes échappent à la « science cartésienne ».

D'où l' intérêt de nettoyer, purifier, équilibrer et harmoniser les corps énergétiques et l' aura :
l' hygiène « énergétique » est certainement aussi importante, sinon plus, que l' hygiène physique.

Diamantine ,    fait le 6 janvier 2012