Voulez-vous prendre connaissance de votre position sur votre CHEMIN VERS LA LUMIERE ? Où vous situez-vous dans la

 INTRODUCTION


Tant que subsistera un problème de liens ( implants, cordes, entités) notre ascension sera constamment freinée !
Cà semble difficile à entendre, mais malgré notre volonté d’ élever notre propre fréquence vibratoire pour assouvir notre désir légitime d’ accéder à la 5ème dimension, nous rencontrerons toujours des difficultés à satisfaire ce souhait.
La volonté d’arracher nos propres «  mauvaises herbes » ( peurs, défauts, blessures d’ âme) et de nous nourrir d’amour, de vertus et de confiance, ne suffira pas si nous n’ avons pas procédé, au préalable, à un nettoyage en règle de nos corps physique et subtils, ainsi que de notre aura. (... Suite-->)

 


POURQUOI CONSULTER?

Une grande partie des maladies et des différents malaises trouvent presque toujours leur origine et très souvent une grande partie de leur solution dans la partie « subtile », énergétique de l' organisme. (... Suite-->)

PROCESSUS DE NETTOYAGE :

Au préalable, vous aurez à demander « l'étude complète » proposée sur mon site ( sauf si étude déjà réalisée), ce qui me permettra de vous situer physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement .

Ensuite, voici les différentes étapes prévues et à venir:

•    Bilan énergétique de départ + lecture de votre aura.
•    Libération ou élimination d’implant(s), de corde(s), ...et des entités présentes .
•    Restructuration des corps énergétiques.
•    Nettoyage, purification et harmonisation de l' aura.
•    Mesures de contrôle au cours du programme de désimplantation , puis bilan énergétique final.


Avec les outils comme l’ Elixir personnel
  .(... Suite-->)

TARIFS


pour une personne :

Le bilan énergétique de départ  avec lecture de l' aura est à acheter ici

Puis les composants qui suivent seront déterminés au cas par cas:
°    La restructuration des corps énergétiques et nettoyage de l’aura

°    La désimplantation et l' élimination des cordes et entités. Cette partie importante du programme est composée d' un nombre variable de séances de soins , dont le soin avec l' Energie Christique ,qui est  défini par le nombre et la puissance des " intrus" à éliminer, séances faites par moi-même.

°    la cautérisation des sutures.
°    Le bilan énergétique d'arrivée 

A propos des entités :

  Il faut faire une distinction entre les deux entités  « âme errante dérangeante » et " âme du bas-astral ".
 
Si la première nommée est une âme qui ne tirera que l' énergie dont elle a besoin de la personne qu' elle occupe, la seconde , elle, en plus de pomper l' énergie peut aussi chercher à  nuire à cette personne , pouvant même  transformer sa personnalité, lui donnant l' impression de ne plus être elle- même ! ces âmes ainsi nommées du " bas- astral" ont mené une vie dissolue lors de leurs précédentes incarnations....


Pour clore ce dossier, je dirais que le thérapeute holistique doit vibrer à des taux énergétiques très élevés, et n' avoir de cesse que de les élever encore et encore. Plus ses divers taux vibratoires sont élevés ( on se situe dans les millions d'unités bovis), plus le thérapeute sera efficace et protégé.

Diamantine ,    fait le 6 janvier 2012

Réactualiser le 4 juin 2014