Qui sont-ils ?

D’où viennent –ils ?

Pour quoi et pour qui viennent-ils ?

Ces Nouveaux Enfants sont venus nous préparer au changement de notre façon de penser, de voir, de comprendre, d’agir et d’aimer. Notre civilisation actuelle, telle qu’elle se présente aujourd’hui, n’a plus lieu d’être, elle n’est pas qualifiée pour le Nouveau Monde. L’humanité s’éveille encore dans la souffrance, mais c’est la souffrance de la naissance, une naissance à de nouvelles conditions de vie et d’existence, une renaissance à soi-même.

 

Nous devons préparer ces enfants en leur faisant découvrir qui ils sont, s’ils ne le découvrent pas eux-mêmes. Dès qu’ils auront compris ce qu’ils sont venus faire sur Terre, ils apporteront une aide précieuse à l’humanité. Chacun de ces Nouveaux Enfants détient un message pour chacun des parents en même temps qu’une mission planétaire.

 

Cette nouvelle race d’enfants, d’origine merveilleuse, vient peupler la Terre pour faire advenir des temps nouveaux et prospères en glorifiant le Créateur. Parmi ces enfants, certains sont très particuliers et ne correspondent à aucuns paramètres connus ! IL est indispensable pour eux que leurs parents soient aptes à les faire évoluer dans un milieu sain, dans les bonnes énergies, afin qu’ils puissent exprimer leur plein potentiel dans un milieu aimant et compréhensif.

Chacun de ces enfants fait partie d’une des 77 Familles d’âmes  qui sont, elles, réparties en 7 Vagues successives.  Leur arrivée sur Terre a commencé au début des années 80 et n’a jamais cessé depuis lors. Tout dernièrement sont arrivés ceux de la 7ème Vague des Enfants Christ .

La 1ère Vague des Enfants Archangéliques est  venue sur Terre pour nous aider à comprendre et à recevoir leurs Rayons de couleurs, puisque ces Rayons portent les énergies de guérison et d’alignement pour toutes les âmes de la Terre. Chaque Rayon Archangélique (ou Famille d’âmes) est adombré et aidé par une série d’Archanges ayant le rôle protecteur pour ces Familles d’âmes.

La 2ème Vague des Enfants Archangéliques : ces 11 Familles d’âmes sont des âmes inventives et partagent un don de créativité avec les autres. Si leur don créatif n’est pas exprimé alors qu’elles sont jeunes, elles partagent toutes la tendance d’être frustrées, se questionnant sur leur valeur dans le monde et leur raison d’être ici. 

La 3ème Vague des Enfants Télépathes : Ces Enfants sont venus pour ancrer la Conscience du Christ plus profondément au sein de l’humanité et en tant que 11 groupes individuels d’âmes, avec le but d’assister tous les êtres à se connecter avec leur soi supérieur, la vérité de leur cœur et de leur âme. Ils possèdent en commun d’être connecté aux réseaux des dauphins, chacun de ces enfants est directement relié aux rayons du Cœur Angélique des Dauphins qui forment un réseau de communion sur Terre.

La 4ème Vague des Enfants Stellaires : Ces Familles sont des transmettrices  naturelles de l’énergie émise depuis le cœur d’un royaume ascensionné, et chacune d’elles, lorsqu’elle exprime sa véritable nature, est un pont divin pour les autres âmes et leur chemin d’ascension, leur offrant une reconnexion aux étoiles. Ces enfants sont également des télépathes par nature et sont des partenaires ou des activateurs pour les Enfants Télépathes de la 3ème Vague. Ils ont commencé à naître en 1987, mais beaucoup d’ entre eux sont nés entre 2007 et 2009.

La 5ème Vague des Enfants Christ : Ces enfants portent les codes du Christ pour tous les êtres, afin de les aider dans l’évolution qui consiste à éveiller la Lumière Christ et la Conscience Christique depuis l’intérieur de soi. Ils sont les guérisseurs bien-aimés de la Lumière Christ et ont aussi les capacités d’offrir une régénération des corps énergétiques. Ils sont les guérisseurs du mental, du corps et de l’âme, et sont venus sur Terre pour apporter l’énergie de guérison aux nouvelles sciences, au service de la santé et de la médecine, ainsi qu’aux centres d’éducation. Ils sont porteur d’une vitalité qui leur permet de se régénérer sur le plan énergétique.

La 6ème Vague des Enfants Christ : Ces enfants apportent avec eux les codes de la grâce divine pour tous les êtres de la Terre. Par leur forte présence, cela leur permet d’adoucir et d’envelopper toutes les situations avec la grâce divine. Chacun d’eux est profondément connecté à la Mère Divine et sont porteurs de multiples qualités de la Conscience Christ à travers leur courant féminin  de conscience et leur connexion à la Mère Divine. Ils sont doux, d’une essence nourrissante, et portent une véritable énergie maternante pour tous les êtres. Bon nombre de ces enfants sont arrivés sur Terre entre  2009 et  2011.

La 7ème Vague des Enfants Christ : Ces enfants portent le message de notre Cœur Christ originel, notre connexion à l’unité, notre conscience d’unité, et notre connexion à tous les êtres. C’est le réseau de la vie que ces Nouveaux Enfants comprennent et avec lequel ils vivent en connexion au sein de chaque respiration et tout dans leur vie est conduit à travers cette respiration sacrée. Ils créeront en nous la souvenance que notre âme a une finalité et que cette finalité n’est pas de faire toutes les choses que vous n’avez jamais faîtes, mais de faire tout ce que vous souhaitez expérimenter avec une énergie très nouvelle, avec l’amour inconditionnel.

Extrait d’un message de Marie , la Mère Divine,  et de Sananda : «…nous venons à vous en tant que Marie, la Mère Divine, et Sananda, pour partager notre message d’amour avec vous, à propos de la naissance des Nouveaux Enfants de la Terre et des énergies très particulières qu’ils portent pour vous. Ils sont ici pour vous éveiller et illuminer vos âmes, bien-aimé(e)s, et pour vous aider à savoir que vous êtes amour et que la vérité de cet amour peut briller en vous comme une lumière brillante, radiante.

Ils sont ici pour vous montrer le chemin que vous avez pu oublier, qui est le chemin de votre Cœur, et pour vous l’apporter en signe de célébration de votre humanité ici sur Terre. Dansez dans le Cœur de ces Nouveaux Enfants,  bien-aimé(e)s,  car chacun d’eux vous apporte une fréquence élevée…. »

Mon souhait  en identifiant la Famille d’âmes de ces enfants, est de vous permettre, à vous les parents et grands-parents, de servir de guide vers une éducation adaptée à chacun de ces enfants, une éducation aimante et non répressive.

 

Namasté,

 

Diamantine