Etre Cristallin,

Vous êtes de plus en plus nombreux  à avoir accédé,  ou à être sur le point de le faire, dans la Cité Cristalline du «  tableau ascensionnel » que je partage désormais dans sa construction avec Anthony. Pour qu’il en soit ainsi, l’Etre Solaire que nous sommes devenus a dû passer par l’ère de la Pure Energie pour accéder à l’ère de la Cité Cristalline.

Que signifie être cristallin ?

-          Etre limpide.

-          Etre simple.

-          Etre fidèle à soi.

-          Etre rayonnant (avec l’essence de l’âme).

-          Etre multidimensionnel.

…ressentir l’énergie sous la surface plutôt que d’entendre les mots à la surface.

…donner de la fluidité à ce que nous lisons et à ce sur quoi nous réfléchissons en ressentant l’énergie derrière les mots.

…éviter de mettre sur un piédestal tous ceux qui partagent à partir d’une perspective plus élevée,

Car nous sommes tous UN !

Dans la compréhension de l’Unité, nous sommes des cristaux et des diamants. Clairs et simples, nous sommes multidimensionnels. Comme les cristaux chacun de nous porte une vibration particulière, la vibration de son âme. Rendons nos cristaux clairs, magnifiques, rayonnants. Notre restructuration est en cours.

Etre cristallin c’est pouvoir voir l’énergie sous-jacente qui sous-tend tout ce qui se passe, c’est pouvoir voir sans passion, sans lamentation…nous passons de l’attachement à la forme pour aller vers le détachement (et non pas l’indifférence ! ) en étant dans le courant de l’Essence.

L’énergie cristalline est la Conscience Christique ,la connaissance absolue que je suis la Source et que tout ce que je vois, fais et pense vient de la Conscience Pure.

Que devons-nous faire ?

Pour être davantage dans le courant de cette énergie cristalline, simplifions nos vies, regardons au- delà de la surface des mots, des personnes, des évènements en donnant notre attention à notre propre transformation et non pas à ce que font ou ne font pas les autres. Nos cristaux nous enseignent la simplicité et la clarté, que le désir le plus élevé est d’évoluer et de partager notre Essence (notre Pur Amour, notre Lumière Intérieure). Devenons des émetteurs de la Source en tant qu’Etres Cristallins.

Dirigeons-nous vers la connaissance absolue que tout est dans l’Ordre Divin. C’est le résultat du lâcher-prise du jugement et des constructions mentales des autres, alors que nous renforçons l’état de notre sentiment d’être.

Le but que nous cherchons concerne plus l’Essence que nous sommes, que nous portons et qui s’exprime où que nous soyons. C’est ainsi que nous évoluons, c’est ainsi que la Nouvelle Vie se crée, en étant l’être de dimension supérieure que nous sommes, le magnifique Etre Cristallin et Christique d’ Amour. C’est notre seule tâche…

Quand vous aurez atteint le sommet vibratoire de la Cité Cristalline, celle-ci vous ouvrira les portes de l’Ere de l’Amenti qui, elle-même, vous mènera dans l’Ere d’ISIS! Mais, là, il s’agit d’un niveau vibratoire bien supérieur auquel certains d’ entre nous ont déjà accédé, mais que vous présenterais plus tard!

De cœur à cœur,

Diamantine