La deuxième partie  du tableau vibratoire (marche 58 à marche 90)

Création de Diamantine

 

Diamantine radiesthésiste holistiqueEn avant-propos il me semble opportun d’apporter dès maintenant une rectification sur le terme «  position sur le Chemin » pour mettre fin à  toute mauvaise interprétation qui aurait le pouvoir dommageable d’éveiller en vous un sentiment d’ autosatisfaction ou de frustration selon où vous vous situez sur ce tableau. La mesure vibratoire  d’ascension trace tout simplement la ligne de croissance de la conscience. Et ceci nous donne la capacité de puiser dans ce nouvel état de conscience pour créer notre réalité (extatique pour les plus avancés). Alors nous nous accordons à cet état d’être et nous vivons à partir de cet état. En fait il n’y a pas de fréquences vibratoires figées pour un personne, car tout est continuellement en mouvement. Dans le tableau,  les noms mythologiques sont vos propres états de conscience sur le chemin de votre vérité que vous vous révélez, de marche en marche. 

Voilà pourquoi, désormais,
je parlerais de «  niveau d’élévation de conscience sur le Chemin vers la Lumière », et non plus de «  position » !

Etude faite en janvier 2014 La deuxième partie du tableau nous conduit dans l’Ere d’ISIS pour un parcours de 15 marches, de l’entrée dans le « Palais » de la marche 58 à l’accès au «  Trône » de la marche 72. La déesse ISIS, épouse d’OSIRIS, personnifie le Trône.

Puis vous avez les marches 73 à 78 de l’Ere de NEPHTIS, sœur d’ISIS, qui est la protectrice des morts et qui personnifie le Palais Royal. Il est intéressant de remarquer que la marche 74 correspond à JESUS en Gématrie ( j :10+ e :5+ s :19+ u :21+s :19 = 74)  et donc à 666 dans la table des neuvaines ( 74 x 9), ce qui prépare Jésus à devenir Christ dans la marche 77 ( c :3+ h :8+ r :18+ i :9+s :19 + t:20= 77)  !

Ensuite nous passons dans l’ERE de MAAT, qui personnifie l’harmonie cosmique, l’ordre cosmique. MAAT symbolise l’ordre de l’univers et établit le code de comportement des êtres humains ! Elle est la déesse de l’équilibre du monde, de l’équité, de la paix, de la vérité et de la justice. Le passage dans cette ère nous conduit à la vérité sous une forme nouvelle d’enseignement qui aboutit, sur la marche 85,  à la révélation de qui nous sommes en vérité ! Dans la pesée de l’âme, MAAT , aussi légère qu’une plume, est le contrepoids du cœur qui doit être aussi léger qu’elle , pour que l’âme du défunt puisse accéder au monde des bienheureux .

Enfin, nous arrivons dans l’ERE d’ANUBIS qui commence par la marche 86. ANUBIS est fils de NEPHTIS et d’OSIRIS. Il a été le premier à pratiquer la momification, permettant ainsi à OSIRIS de renaître après avoir été momifié ! Anubis conduit les hommes défunts devant OSIRIS (à prendre dans le sens métaphorique).

C’est un grand bouleversement que nous avons la chance de vivre aujourd’hui, une véritable mutation, et il est temps de quitter l’espace de dualité qui dirige et asservit nos vies depuis bien longtemps! le moment est venu pour chacun de s’unifier.

La voix de la Déesse MAAT se réveille et chante en nous. Unissons-nous à notre Féminin Sacré, créant ainsi l’Union Sacrée, et ressentons, chacun d’entre, nous, l’état d’être en harmonie avec soi-même, les autres et tout l’univers. Vivons le la parfaite union entre le principe masculin et le principe féminin. Après avoir été séparés, ces deux aspects, de nouveau réunis, génèrent une harmonie intérieure qui apporte amour, joie et épanouissement à nos relations.

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne et heureuse année dans la paix, la joie, l’amour, l’harmonie, la bonne santé et l’abondance. N’oubliez surtout pas de faire appel au Rayon Bleu Sacré de l’audace pour oser réaliser vos rêves, car maintenant tout est possible et réalisable à condition que vous le fassiez dans le respect des règles universelles  et dans l’application des lois divines.

Diamantine

www.quintes-essences.com

Le 10 janvier 2014