Le Parcours de l’âme - Ascension Karmique.


Bonjour à toutes et à tous,

Après vous avoir fait prendre connaissance du tableau du Chemin vers la Lumière, j'ai le plaisir de vous présenter le Tableau d'Ascension Karmique. Avant tout, je précise, pour éviter toute confusion, que si le premier est purement vibratoire, le nouveau tableau est, lui, parfaitement initiatique.

Comme son nom l'indique, je vais vous parler du karma. La loi du karma est infaillible et tout le monde est concerné par celle-ci. Même les personnes libres de tout karma à la naissance, essentiellement des " Millénials" ( un peu moins de 10 % des terriens), sont exposées à lui au quotidien.

De ce fait, nous sommes inconscients que la majeure partie de notre vie est destinée. Cela est créé par nos karmas et nos actions de nos vies passées. Selon la loi du karma, chaque acte positif que nous faisons génère un " mérite" , alors que tout acte négatif se traduit par un " démérite"( l' équivalent du péché en quelque sorte), que nous devons rembourser en endurant soit le bonheur, soit le malheur ! autrement dit, nous nous trouvons là complètement immergé dans l'expérience de la dualité de ce monde de troisième dimension.

Tous les évènements majeurs de notre vie sont prédestinés, par exemple la famille dans laquelle nous sommes nés, avec qui nous allons nous marier, etc...

Au cours de nos interactions quotidiennes, nous supprimons un ancien compte de prendre et donner ou nous en créons un nouveau. Si ,de plus, un compte n'est pas réglé dans la présente incarnation, il est automatiquement reporté à la prochaine naissance, bien que nous ne sommes pas conscients des comptes karmiques de prendre et donner générés dans nos vies antérieures. Il est possible , en effet, que nous ne puissions pas régler nos comptes et que d'autres comptes nouveaux se rajoutent encore à la liste .

Ainsi ce cercle vicieux du karma et du destin peut nous lier de plus en plus. Le seul moyen par lequel nous pouvons annuler notre compte karmique de prendre et donner est la pratique spirituelle soutenue et régulière. Aussi, je vous laisse imaginer la lourdeur des comptes karmiques de la plupart de nos contemporains qui ne vivent que pour leurs possessions et les plaisirs éphémères de ce monde de 3D. Ils ne savent  pas , et pour cause, que leurs activités mondaines ne seront pourtant que meilleures , à condition de faire eux-mêmes le choix de résoudre leur karma., mais c'est là une autre histoire !

Le but ultime dans un développement spirituel, dans n'importe quel chemin spirituel, est de s'unir à Dieu. S'unir avec Dieu veut dire avoir l'expérience de Dieu en soi et tout autour de soi , et de ne pas s'identifier seulement avec les cinq sens et son intelligence.

La plupart des personnes dans le monde d'aujourd'hui ont un niveau spirituel de 20 à 25 %, elles se désintéressent de faire une pratique  spirituelle pour connaître un développement spirituel !Ces personnes s'identifient avec leurs cinq sens et leur intelligence, elles focalisent sur leur look, et font montre de prétention et d'arrogance quant à leur succès ou réussite du moment.

Les âmes passent par plusieurs paliers de compréhension de la vie. Les âmes unies à l'esprit peuvent lui donner la marche à suivre pour éviter les mauvais choix. Cette union âme/esprit sème les graines de la joie et du bonheur.

Le Tableau d'Ascension Karmique : clic ici.

Nous avons donc quasiment tous un thème karmique prédestiné à assumer dans cette présente incarnation. Ces thèmes karmiques sont au nombre de 80, et sont répartis dans 10 Marches composées de 8 niveaux .

Le tableau est composé de :

- Marche 1, dîte celle des HAYOTH HA KODESH ( les Etres Saints)

-Marche 2, dîte celle des OFANIM ( les Roues qui Tournent)

- Marche 3, dîte celle des ERELIM( les Vaillants)

- Marche 4, dîte celle des HASHMALIM (les Foudres)

- Marche 5, dîte celle des SERAFIM (les Brûlants, les Rayonnants)

- Marche 6, celle des MALACHIM (les Envoyés)

-Marche 7, celle des ELOHIM-MALKHI (les Messagers) 

-Marche 8, celle des BENI-ELOHIM (les Fils d'Hélohim)

-Marche 9, celle des KEROUBIM (les Semblabes à des Enfants)

-Marche 10, celle des ISHIM (les Humains Surnaturels)

 La 10ème Marche est celle de la libération finale.

 Au départ de son aventure humaine, l'âme rentre dans le premier niveau qui a pour thème la " renaissance ". Elle y restera possiblement de nombreuses vies tant qu'elle n'y aura pas atteint un niveau acceptable de maîtrise. Ceci est décidé dans l'entre deux vies entre l'âme et le Conseil ( ou Cercle) des Sages : soit elle retourne pour une nouvelle incarnation dans le même niveau, à un taux d'avancement spirituel décidé par le conseil, soit elle accède dans cette nouvelle incarnation dans le niveau suivant à un nouveau taux...

L'âme doit passer avec succès chaque niveau de cette 1ère Marche, puis accéder à la maîtrise dans son 8ème niveau qui a pour thème karmique " la sagesse". Elle décidera alors, soit de se désincarner, soit de rester parfaire ses connaissances et les partager encore sur terre pour un temps donné, et, pourquoi pas , accéder à l'illumination dans cette 1ère Marche.

Ensuite , dans l'entre deux vies, en accord avec le Cercle des Sages, elle fera le choix de la nouvelle Marche à vivre dès son 1er niveau. Au-delà de la 1ère Marche, la maîtrise peut être acquise (rarement quand-même) dès le 1er niveau, ce qui accélèrera le processus d'Ascension Karmique, jusqu'à la 9ème Marche.

Quand l'âme aura atteint la maîtrise dans les 9 premières Marches, elle se dirigera alors dans la 10ème Marche, dans le niveau de son choix parmi les 8 existants, pour connaître la libération finale du cycle infernal des réincarnations !

Il est possible que,  pour sa libération finale, l'âme ait besoin de plus d'une incarnation dans cette 10ème Marche pour atteindre le Graal.

Vouc comprenez ainsi que l'âme , dans son évolution, est totalement dépendante de l'esprit, de la personne qui la porte. Elle devra s'incarner des milliers de des milliers de vies. Nous sommes quasiment tous de très vieilles âmes  ayant sûrement connu de nombreux parcours chaotiques, souvent exprimés dans les limites extrèmes de la dualité, personne n'y a échappé, c'est écrit.

 Ce que je vous propose :

Vous l'aurez sans doute compris, il est possible de connaître sa position actuelle dans le Tableau d'Ascension Karmique. Les positions me sont transmises par des Etres Lumineux, l'information vient donc d'En Haut.

Vous connaîtrez ainsi votre thème karmique , que je considère être une sorte de devoir de l'âme ( je préfère à mission) à comprendre, à intégrer puis à maîtriser...

Pour passer commande, clic ici.

En espérant vous avoir transporté dans la joie et le bonheur à travers cette nouvelle connaissance,

Qu'amour, paix, joie et Lumière , continuent de briller dans vos coeurs,

Ah oui ! encore un mot : les Guides m'appellent Démétrios, qui veut dire " les Cadeaux du Ciel" ... ce message est un cadeau du Ciel !

Diamantine

www.quintes-essences.com

diamantine444@gmail.com