Voulez-vous prendre connaissance de votre position sur votre CHEMIN VERS LA LUMIERE ? Où vous situez-vous dans la

 <

La révélation de la cinquième note de la quinte du UT

16-09-2011

Voici venu le moment de vous dévoiler l'extraordinaire sortie de la 4ème marche ou note de la quinte du UT de mon tableau " Chemin vers la Lumière". Comme vous vous avez pu le constater, mon tableau est formé d' une succession de quintes vibrant à une fréquence vibratoire de plus en plus élevée. Cette élévation continue ( au rythme de chacun) ,appelée aussi "ascension", nous mène , pour les plus avancés d'entre' nous, au sommet de la  marche 4 de la quinte du UT...
En fait, chaque quinte est composée de 5 notes:
-la quinte du FA des notes...fa, sol, la, si, do.
-la quinte du DO, des notes...do, ré, mi, fa, sol.
-la quinte du SOL, des notes...sol, la, si, do, ré.
-la quinte du RE, des notes...ré, mi, fa, sol, la.
-la quinte du LA, des notes...la, si, do, ré, mi.
-la quinte di MI, des notes...mi, fa, sol, la, si.
-la quinte du SI, des notes ...si, do, ré, mi, fa.
-la quinte du UT, des notes...fa, sol, la , si, do.

Dans le tableau ne figure que les 4 premières notes dans chaque quinte..l'explication est que la cinquième note d'une quinte correspond à la première note de la quinte supérieure, comme vous pouvez le vérifier ci- dessus. Cette " 5ème et 1ère note " se décompose en fait en 2 demi- notes de vibrations très proches ( puisqu' étant la même note ): la première demi- note est d'une vibration lègèrement inférieure à la deuxième.

Ceci étant compris, nous constatons l'existence d'une cinquième note dans la quinte du UT !

                                              La note " do"

L' élévation de la fréquence vibratoire  se poursuit donc encore et encore , et son élévation peut paraître sans fin ...
Que dit cette cinquième note  ?
L' entrée dans cette 5 ème note  ( ou 5 ème marche) de la quinte du UT, commence par " l'ouverture de la porte étroite vers le troisième passage de la Résurrection et de la Crucifixion préalable ".
Aussitôt après, se produit la " transcendance de la dualité ", suivi par la " levée des voiles de l'Esprit" ,  par la " Transfiguration" et par la " réunification au sein de la Tri- Unité ".
Arrive ensuite , le " commencement du Samadhi" ( la Conscience commence à s' établir dans la Demeure de Paix Suprême), puis vient la " Crucifixion " (sans les clous !) qui permet de mettre l' Esprit dans la Lumière.
A près de 60% d'avancement dans cette 5 ème note, se produit le " passage de l' Illumination" ( être dans la Lumière) à " l' Unicité " ( être la Lumière). C'est la période du passage de " basculement ou de retournement dans la reddition de la conscience personnelle ou égotique".
     Auparavant, arrivent la " Resurrection" et la " fusion de notre Essence en Christ".
Ce stade correspond au sommet du 9 ème échelon de " l'  Echelle de Jacob ", celui de : 
- l' EVEIL de l' ESPRIT... 
- du SAMADHI...
puis arrivent  les " Noces de Lumière "

Avez- vous remarqué que cette 5 ème note de la quinte du UT, celle- là même qui permet la fusion de notre Essence en CHRIST, est la 33 ème note de mon tableau du " Chemin vers la Lumière" ?
Ce CHRIST qui est mort et ressucité à l'âge de 33 ans... Coincidence ?Surpris
Maintenant vous avez pris connaissance de la totalité du chemin qu'il nous est donné de parcourir en cette grande et belle période de transition.Des personnes très éveillées ont commencé leur passage dans la 5 ème note de la quinte du UT sur Terre. Et vous ? Voulez- vous en faire partie? Savez- vous où vous vous situez ?

Comment savoir si vous faîtes du sur- place ou si vous progressez sur votre chemin ?

Je vous invite à rentrer dans le sommet de la pyramide, au- delà du  tableau "Chemin vers la Lumière", pour découvrir le " grall" que nous espérons , nous tous, Etres de Lumière incarnés sur Terre, atteindre un jour.

Namasté,

Diamantine

 <