Voulez-vous prendre connaissance de votre position sur votre CHEMIN VERS LA LUMIERE ? Où vous situez-vous dans la

<

Santé spirituelle de l'humanité terrestre

 Cliquez ici pour voir la table Nous sur Terre N°2.xls

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce jour de l'assomption de Marie, le cheminement vers Dieu sans réelle souffrance tel qu' il  nous est donné de le pratiquer aujourd'hui, est le bon jour pour vous transmettre le nouvel état de santé spirituelle de l'ensemble de la population terreste.

 

Vous avez à votre disposition ce tableau explicatif du "Chemin vers la Lumière" du programme Quintes- Essences, en pièce jointe. Voici les enseignements qu'il nous fournit :

 

1-le monde change :

 

Dans le niveau 1 : sur ce niveau, qui est celui des "retardataires", nous constatons une croissance significative vers le haut. Le pourcentage de retardataires à diminué de moitié depuis l'an 2000, passant de 81 % de la population à 41, 7 % aujourd'hui !

Ceci s'explique en partie  par la mortalité de "pensionnaires" de ce niveau ( maladie, vieillesse), mais pas seulement. D'autres ont franchi le palier du dessus, voir deux paliers depuis février 2011 (+ 6,1 % dans la quinte du DO et +2,30 % dans la quinte du SOL)...où de nombreux paliers (quintes) depuis l'an 2000.

 

Ils sont rentrés dans un début de prise de conscience d'une autre réalité.

 

Dans le niveau 2 : Le constat est le même, celui d'une évolution de l'élévation de fréquence vibratoire, qui permet de passer de 35 % à 40 % le nombre de "pensionnaires" de ce niveau, dans la période de février à août de cette année.

Ce niveau est celui de la phase de recherche d'indépendance, de libération, de vérité et de la connaissance de soi.

 

Dans le niveau 3  : Ce niveau est celui qui vous concerne tous , vous qui me lisez, car vous avez connu le "réveil de conscience" qui  conduit inmanquablement au cheminement spirituel vers la Lumière, vers le but final qui est celui de l' EVEIL .

Vous marchez sur le chemin en passant de l'opacité de la 4 ème marche de la quinte du MI à  l'illumination de la 4 ème marche de la quinte du UT, en accédant à la 4D dans la 4 ème marche de la quinte du SI, puis à la 5D dans la 3ème marche de la quinte du UT.

 

De 4 % en l'an 2000, nous sommes passés dans ce niveau à 9 % en février 2011, puis à 11 % aujourd'hui !

Les " Phares de Lumière", qui se situent eux  au- delà des 50 % de la 1 ère marche de la quinte du UT,  représentent 27 % des 2 967 000 personnes de cette marche ( soit dans les 800 000 personnes !!! ).

En ajoutant les personnes des niveaux supérieurs, nous avons donc aujourd'hui un potentiel de quelques 1 514 000 phares de Lumière sur terre !!!

et c'est loin d'être fini. Bien au contraire, ceci ne fait que commencer. Constatez par vous- même le formidable potentiel se situant à ce jour dans la quinte du SI: des dizaines et des dizaines de millions de prétendants à l'accession dans la quinte supérieure !!!

 

2 - Et la Terre ?

 

Eh bien, notre Terre Mère Gaia Bien- Aimée se porte de mieux en mieux. Voyez plutôt:

 

        -  le 6 juin 2011...............37 % d'avancement dans la 4 ème marche de la quinte du UT.

        - le 8 juillet 2011.............55 %.........................................................................................

        - ce 15 août 2011...........88 %..........................................................................................

 

                                           Sans commentaire !!!

 

Nous vivons une époque formidable ! ne croyez- vous pas ?

 

J'ajouterais pout finir, cette merveilleuse phrase de Margaret Mead:

 

" Ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus conscients et engagés puisse changer le monde. Car, historiquement, c'est toujours de cette façon que le changement s'est produit ".

Namasté,   Diamantine