Voulez-vous prendre connaissance de votre position sur votre CHEMIN VERS LA LUMIERE ? Où vous situez-vous dans la

<

Bonjour,

Pour une bonne compréhension du tableau "Chemin vers la Lumière", je vous dévoile aujourd'hui le contenu ( non exaustif) des deux dernières marches du " Chemin " , marches qui correspondent aux 4 et 5èmes notes de la quinte du UT.

Ces deux marches , qui représentent le "sommet  " du parcours spirituel auquel nous pouvons accéder *, peuvent paraître encore bien éloignées pour bon nombre d' entre nous, et pourtant le nombre d' accédant à ce niveau vibratoire grandit chaque jour !

* En fait, ce niveau correspond davantage à l' aboutissement du parcours qui ouvre la porte au Grand Bain dans l' Essence Divine tout en étant incarné sur Terre. Notre fréquence vibratoire continue à s' élever au delà de cette 33ème marche; là,  se produiront successivement les déchirures des trois enveloppes ( péritoine, péricarde et gorge ) la chrysalide se transformera en papillon , et le papillon prendra son Envol...

Nous, tous, sommes portés vers le haut, à notre propre rythme, à celui que nous mettons nous- même en place; seul le rythme change, c'est selon que nous soyons impliqués ou pas dans le nouveau paradigme.

L' élévation vibratoire est un fait certain aujourd'hui, pour notre Terre- Mère Gaia Bien- Aimée qui vibre  maintenant dans la 5ème dimension. Nous vivons une période de grande mutation, une mutation en cours de la Terre entière, dans ses nombreuses expressions, qui est la preuve du grand changement.

Les obsevations du champ magétique terreste, les inversions dudit champ,  faîtes à travers l' étude des boues océanes ou des laves volcaniques, l' intensité accrue des inondations, des tempêtes et des tremblements de terre, sont la preuve de cette mutation.

Les relevés de mesures touchant les émissions magnétiques, telluriques et cosmiques, l'observation des changements de notre ADN et l' activation des 13 hélices, l' arrivée du 6ème corps boudhique( celui des Sages, Maîtres et Guides de Lumière), etc... le confirment encore.

Parallèlement à tout ceci, nous pouvons observer l' évolution de raisonnement de nos enfants et encore plus de nos petits enfants, et si le " hasard " ( je n'aime pas ce mot) de nos lectures nous pousse à lire certains écrits traitant des " enfants indigos ", nous ne pouvons nous empêcher de faire le rapprochement avec ce qui précède et de reconnaître qu' il se passe vraiment " quelque chose " .

Le taux vibratoire de Gaia s'élève de plus en plus, et il est primordial que l' humain élève pareillement sa propre vibration afin qu'elle puisse s' ajuster avec celle de la planète, et ainsi s' harmoniser avec le flux d' énergie de plus en plus puissant venant du cosmos, en veillant à ce que sa vibration soit toujours en harmonie avec la Lumière et l' Amour de son Coeur Sacré.

Il sera fait , très exactement, à chacun selon sa vibration ! il n'y a pas d' élitisme dans les lois divines. Il y a simplement des être vibrant à une certaine fréquence, et qui , de ce fait, pourrons accéder à des plans plus ou moins élevés. Chacun ira sur le plan qui correspond à l' évolution de son âme. Les êtres qui  auront élevé leur fréquence vibratoire par leur travail personnel, par la conscience qu'ils auront de l' amour qu'ils peuvent donner aux autres et aussi par la conscience qu' ils auront de ce qu' ils sont réellement ( des Etres de Lumière, des Enfants de la Source, des Enfants du Père), sont ceux qui pourront accéder à l' Unité

Mais l' Unité n' est pas un état à acquérir, c'est un état qui s' établit.. Il s' établit par la Grâce et la Communion de plus en plus abondante sur cette Terre, pour nombre de consciences de plus en plus important.

Nous avons la possibilité , dès aujourd'hui,  tout en maintenant ce corps, de nous rapprocher de plus en plus facilement de notre sentence vibratoire. C' est notre propre choix qui nous permettra d' être dans la conscience limitée ou dans la conscience illimitée.

Il sera fait, très exactement, à chacun, selon sa propre vibration.

Je vous invite à ouvrir la pièce jointe, dans laquelle vous pourrez découvrir les différentes étapes des marches 32 et 33 de Chemin vers la Lumière ( correspondant aux 4ème et 5ème de la quinte du UT ): tout un programme !

mais, Dieu, que c'est beau !   Namasté, Diamantine

 < retour