Voulez-vous prendre connaissance de votre position sur votre CHEMIN VERS LA LUMIERE ? Où vous situez-vous dans la


Bonjour chers lectrices et chères lecteurs, et salutations lumineuses de ma douce Bretagne.

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve en ce début d' année pas tout à fait comme les autres,  assûrément un grand millésime ! Avançons ensemble, tous unis en un seul coeur, vers la réalisation du grand Saut Quantique Collectif.
Vous savez tous que nous vivons, aujourd'hui, une période vraiment exceptionnelle , et ce n'est pas peu dire !
Les dernières énergies arrivées sur Terre, d'une grande puissance, traversent tout sur leurs passages. De quoi déstabiliser tous ceux qui ne se sont pas suffisamment préparés.La montée vibratoire se fait aujourd'hui en col " hors catégorie " pour ceux qui s'impliquent vraiment dans la spiritualité universelle, individuellement et collectivement.
Au vu du tableau " Nous sur Terre N°4 ", vous pouvez constater la concrétisation de cette évolution, dont je retiendrais les informations suivantes :
-Une très légère diminution du pourcentage des retardataires( quinte du FA) : 1,90 % de moins en 5 mois. Ce pourcentage aura peine à diminuer encore car ce sont là, sûrement, les derniers et irréductibles marcheurs de ( dans) l' ombre.  A un degré moindre, il en est de même pour la quinte du DO.
- Si la quinte du SOL connait peu de mouvement, par contre , çà commence à bouger sérieusement vers le haut à partir de la quinte du RE. Nous assistons à un déplacement vers le haut, ce qui est bon signe et prometteur d'une élévation encore plus importante à venir . La quinte du RE se dégarnit au profit de la quinte du LA, et ainsi de suite pour les quintes du MI, du SI et du UT.
- Si l' on se réfère à l' étape de l' " éveil de conscience ", située dans la 4ème marche de la quinte du MI, nous totalisons aujourd'hui plus de 18,40 % de la population mondiale sur le  "Chemin de l' Eveil " ( pour mémoire, ce pourcentage était de 10,1 %  en août 2011 ) .
- Le fait le plus important est celui de l' entrée d'un grand nombre  de personnes dans la quinte du UT. Ce nombre augmente de façon exponentielle, mais je vous rassure, sur cette route il n'y a point de bouchons ! et puis aussi, osez compter le nombre de " phares de Lumière" présents aujourd'hui sur Terre !!! non, non , vous n' avez pas rêvé !
- Le remplissage de la 5ème marche de la quinte du UT commence a être appréciable, ne croyez- vous pas ? Nous avons là de bien nombreux " Semeurs de Grâce "( environ 1300) parmi les quelques 176400 terriens hautement évolués !
- Juste un mot  pour vous informer que près de 475 personnes on atteint le sommet de la 5ème marche de la quinte du UT !


Ces Etres, devenus Maîtres incarnés sur Terre, continuent à s' élever encore et encore . Les voici au stade de la transformation de la chenille en papillon : les trois enveloppes isolantes ( celles du péritoine, du péricarde et de la gorge) se déchirent , les trois voiles, qui empèchaient de voir la Vérité, disparaissent.Ce processus de finalisation est la constitution de la chrysalide qui amène à quitter la chenille pour devenir le papillon ...Certains ont déjà pris leur envol !

Je vous remercie, et au grand plaisir de vous retrouver dans la joie, l'amour, la paix , l' harmonie et la liberté du papillon.
Bonne et heureuse année,   Namasté,  Diamantine