var_agdget1Lettre d'information 

Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques temps passés sans vous donner de nouvelles, mais je vous rassure, je ne vous ai pas oubliés. En fait j' attendais le moment propice pour vous adresser cette newsletter , le moment le plus approprié qui soit et en adéquation avec les changements importants que nous vivons aujourd'hui  et sur de bien nombreux points.

Nous devons maintenant exprimer qui nous sommes différemment, nous préparer à utiliser nos fréquences différemment , permettre à nos sens de se transformer, permettre à ce que dans notre réalité d' autres réalités viennent nous informer, nous enseigner, nous amener la joie, l' amour, la liberté et d' autres compréhensions de ce que nous vivons. Permettons à nos coeurs de s' ouvrir, de s' expanser, car ce sont les liens du coeur qui nous unissent, nous, et tous les autres qui sont en chemin sur ce Chemin de l' Unité.

 Voici un extrait de message de Padre Pio canalisé par Carine le 8 novembre 2008 : " devenez un Etre Solaire "...

 "...Il faut que vous appreniez à élever vos vibrations personnelles pour évoluer plus vite.Pour cela reliez- vous par la pensée et en visualisant l' astre solaire. Le soleil est une divinité que vous pouvez chérir. Elle vous offre son rayonnement et sa puissance. Sa représentation mentale va vous aider à vous régénérer. Penser que vous êtes un Etre Solaire est capital car ce que vous pensez, vous le devenez. L' avenir appartient aux Etres de Lumière et la  lumière ne peut être mieux représentée que par cet astre vital..."

 

J' ai retrouvé ce message ( ou bien est-il tout simplement revenu à moi) au moment où je terminais mon nouveau tableau vibratoire qui fait suite à la 33ème marche du "Chemin vers la Lumière "! tableau que j'avais déjà nommé " Etre Solaire"...nous vivons une époque où tout vient comme il faut et au moment où il faut : synchronicité .

 Pour revenir à ce tableau, comprenez qu' à ce stade notre taux vibratoire s' élève continuellement et nous amène à vivre d' autres expériences, mais des expériences qui ne sont plus celles de l' âme, mais bien celles de l' Esprit, de hautes expériences, des expériences de la 5D. 

Le réveil du Phoenix qui correspond à la résurrection du Christ en soi et  qui se produit dans la 5ème marche de la quinte du UT, nous dirige vers la réalisation complète de notre propre Saut Quantique et vers l' activation de notre propre Corps Solaire.
Viendra ensuite le Mariage Mystique qui est la rencontre entre l' Eternel Masculin et l' Eternel Féminin  et qui est célébré par l' ' Onde de Grâce. Ce Mariage Mystique amène la Liberté qui est arrêt de toute appartenance à qui que ce soit, à quoi que ce soit !il n' y a plus de territoire, plus de pays, plus d' organisation, plus de chemin...Nous sommes sortis du " chemin vers la Lumière", nous sommes maintenant la Lumière.

 

Mais pour mieux comprendre cette évolution qui nous attend, que certains d' entre- nous vivent déjà, je vous invite à consulter le tableau que vous trouverez ici en pièce- jointe.

 

Juste un mot pour vous informer que j' anime une conférence le lundi 23 avril à 20 heures sur mon site. Je présenterais les deux tableaux  " Chemin vers la Lumière" et "Etre Solaire". Pour vous y rendre , cliquez sur la fenêtre " assister à la conférence" située en haut à droite de ma page d' accueil.

 

Je vous envoie un grand plein de lumière d' amour, de paix , de joie , d' harmonie et de liberté.

 

Diamantine

 

 Cliquez ici pour télécharge le tableau de l'Etre solaire