Voulez-vous prendre connaissance de votre position sur votre CHEMIN VERS LA LUMIERE ? Où vous situez-vous dans la

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un certain temps que je ne vous ai pas adressé de newsletter,  je me suis quelques peu laissé déborder par mon surcroît d' activités que je me fais un plaisir de vous présenter maintenant.

 


Mon site a pris naissance avec le cadran du "Chemin vers la Lumière" que vous tous connaissez maintenant sous sa forme initiale.  C' était il y a un peu plus d'un an . Depuis, un grand nombre d' évènements se sont produits et de nouvelles ouvertures m' ont permis de donner une dimension toute autre à ce cadran ou tableau qui de 33  est maintenant composé de 39 marches.

Ces marches supplémentaires, d'une fréquence vibratoire toujours de plus en plus élevée, nous transportent au delà du " Chemin " , au delà de la 5ème note de la quinte du UT, dans un espace de plus en plus lumineux, sans frontières, sans limites, que j' ai nommé le niveau de l' ETRE SOLAIRE, et qui est composé de 3 marches ( ES1, ES2 et ES3 ). Dans cet espace vous réactiverez votre Corps de Lumière , votre corps carbone se transformera en corps cristallin, puis viendra "la  poussée de vos Ailes Ethériques" pour vivre l'envol du Phoenix...

 


Au delà de cet espace de l' ETRE SOLAIRE vous trouverez l'espace de PURE ENERGIE, qui correspond à la 6ème et et à la 7 ème dimension. Dans cet espace vous aurez à comprendre l'Energie Divine dans ses moindres détails, jusqu'à la palper, la goûter, la sentir , la voir et l' entendre.
Si je vous en parle aujourd'hui, c'est que de plus en plus nombreux sont ceux qui ont accédé à la 34ème marche, et que certains parmi nous se trouvent déjà dans la 36ème qui correspond à la marche ES3!

Vous savez maintenant que tout va très vite, de plus en plus vite , et bien vous a pris de rentrer dans le bon train...les récompenses sont lumière, amour, joie , harmonie , équilibre, liberté, légèreté, magnétisme, rayonnance, voyages astraux, canalisations, télépathie,...  Vous trouverez ce nouveau tableau  en cliquant ici 

 


Un deuxième volet, et pas des moindres , a été ajouté à mon site : il concerne les implants , leurs recherches au pendule , et leurs éliminations proposées dans l'atelier de " désimplantation" que vous trouverez dans la rubrique " thérapie aurique".
Ce travail a connu une tel essor  qu'il arrive à occuper une grande partie de mon emploi du temps. Mais quelle magnifique  récompense pour ceuxqui ont procédé à cette désimplantation, et pour moi qui suit toujours surpris par l' efficacité du protocole !


Je ne pouvais pas ne pas vous parler de la toute nouvelle activité de mon site , exercée  par Anthony, un jeune homme aux étonnants pouvoirs, bien situé dans la marche ES3, et capable de converser dans l' instant avec les Etres de Lumière, capable de lire votre âme, capable de voir vos blocages et tout type de disfonctionnements, et capable de prodiguer ses soins les plus adaptés qui soient individuellement.  
Son travail est un merveilleux complément à mon atelier de "désimplantation". Si la désimplantation rend automatiquement le consultant plus léger, plus heureux, plus équilibré et plus rayonnant, celle- ci ne résout pas forcément tous les maux, en particulier les maux physiques et mentaux. 

 


Ainsi la boucle est bouclée. Ainsi chacun a à sa disposition un ensemble d'aides qui saura le mener au panthéon de la libération et de la victoire contre toutes formes d'adversités. 
Prenez vous en main pour vite évoluer sur le "Chemin", les nouvelles énergies qui arrivent sur Terre nous demandent à nous ouvrir davantage encore pour les absorber, les digérer et les transmettre à notre Terre - Mère Gaia bien- aimée.
Pour qu'il en soit ainsi n'oubliez pas de purifier et d'ouvrir grand ouvert votre canal de Lumière.

De coeur à coeur, 
Diamantine

http://www.quintes-essences.com