var_gadget1

Les Etres Solaires 

Beaucoup d'évènements se sont produits depuis ma demière newsletter. Tous, et en particulier ceux qui sont impliqués d'une manière où d'une autre dans le nouveau paradigme, voient, sentent et ressentent en eux et autour d'eux, les grands changements que produisent les nouvelles énergies arrivées sur Terre. Nos corps subtils sont en expansion continuelle. 

 

Actuellement, tout ce qui vit sur ce monde et qui a encore une structure de carbone se transformera en structure cristaline. Une semence cristaline, déjà présente en nous, se développera de plus en plus et au fur et à mesure que nous approcherons de la grande transition. II ne faut pas nous sentir très affectés par tout ce qui arrive au niveau de notre corps physique ! Bien au contraire, nous devrions être heureux parce que nous sentons s' accomplir la transformation profonde de notre corps.
Il est importa nt de vous connecter 2 à 3 fois par jour, durant quelques minutes, vous ressentirez ainsi de plus en plus vos corps subtils, comme une vibration pouvant créer une sorte de vertige qui n'en est pas une. C' est simplement vos corps subtils qui subissent une profonde transformation. 
De nombreuses personnes m'ont signalé être déstabillisées par les inconforts causés par cette transformation. 
Lorsque vous sentez de profonds désagréments, une fatigue très importante, il faut absolument que vous fassiez appel à votre divinité. Soyez conscient que ceci participe à la réactivation de votre Merkabah qui est vot re Corps de Lumière.
Vous étes en train de le reconstruire, et d'une certaine manière de le réanimer.

 

Pour élever automatiquement votre fréquence vibratoire, rien de tel que de faire appel à votre Corps de Lumière et de visualiser la Lumière et I'Amour qu'il renferme, descendre dans votre corps de matière et pénétrer jusqu'au plus profond de vos cellules. Concevez cette partie de vous tellement lumineuse et tellement merveilleuse et importante, et ressentez tout votre corps qui s'élève dans la Lumiere. Soyez certains que la Lumière et l'Amour auront pénétré au plus profond de votre être, et que dans ce travail d'intégration des Energies d'Amour et de Lumière tous vos corps subtils seront eux aussi inondés de la même manière.

Dans ma dernière newsletter, vous avez découvert le "tableau ascensionnel de Diamantine".
Vous avez donc remarqué l'arrivée de nouvelles marches, en particulier les marches 34 à 39. 
Depuis lors sont arrivées les marches 40 à 44...mais nous en parlerons plus tard. 
Les marches 34, 35 et 36 sont celles de l'émergence des Etres Solaires. Ces Etres Solaires , vous l' avez compris, ne sont pas des Extraterrestes, mais sont bien les bons terriens que nous sommes , et qui ont accédé au niveau vibratoire requis pour le devenir.

Ce niveau vibratoire permet la reprogrammation totale de notre ADN et de retrouver la plénitude de notre corps cristallin en procédant à la cristallisation de notre corps physique par le passage de la chimie du carbone à celle de la silice.
Ceci donne l'opportunité d'un fantastique bond en avant de notre conscience individuelle et collective, mais aussi de nos pouvoirs créateurs, grâce à une sorte de "douche luminique" sur Terre.
Pour accéder à cela, il faut s'ouvrir mentalement à l'existence de ce "flux céleste "  , désirer sincèrement le recevoir, consentir à abandonner certains schémas culturels et comportements égoistes qui en bloquent le processus de réception.
Ainsi se fera la reprogrammation de notre ADN en un coup de "baguette magique" !
Ceci fait, la porte de la marche 37 s'ouvrira alors pour permettre à l'Etre Solaire que vous serez devenu, de rentrer dans la Pure Energie !
En ce lieu, comprenant de nombreuses marches, vous accéderez à la compréhension de l'Energie Divine: voir, sentir; palper et gouter la Pure Energie. Puis, de marche en marche, les vertus de l'intégrité, du discernement, de l'amour inconditionnel se présenteront à vous, au degré le plus élevé qui soit. A ce niveau, pour l'avoir contrôlé à plusieurs reprises et sur plusieurs personnes  , se produit une formidable accélération de l'élévation de la fréquence vibratoire ! 
Certaines personnes ont l'impression de "décoller", d'être en deux endroits à la fois!
Voilà ce qui vous attend où qui peut-être vous arrive déjà !

Très prochainement, je reviendrais vers vous pour vous présenter un nouvel atelier sur mon site.

 


Je vous envoie mes pensées d'amour et de lumière, de paix, de joie et d'harmonie.
De coeur à coeur,
Diamantine