Madame, Monsieur,

 

Cette "infolettre“ a pour mission de vous parler d' outils d’aide à votre propre élévation. L’évolution spirituelle est d'une extrême importance ! 
Tant que nous n’aurons pas compris en quoi elle consiste nous resterons enfermés en nous-mêmes. Nous devons avoir conscience que chaque jour nous sommes appelés à comprendre, à aimer et à évoluer.

Le centre du Centre :

Etes-vous dans le temple de votre Présence où êtes-vous ailleurs ?

Etes-vous là où est la Conscience, là où est la Vibration, là où est  votre Présence, en cette infinie Présence au centre du Centre?

Accueillez-vous vous-mêmes, ici et maintenant, au centre du Centre où vibre l’Eternité, où vibrent le Son de l’Univers et le Son de la Terre se rejoignant en vous dans votre Cœur, dans le cœur du Cœur. 
Ceci vous permettra de vous élever dans les sphères de la Beauté et de la Vérité.

De la paix et de la tranquillité découle l’Eternité, ici et maintenant, dans le Temple de votre Présence, présents à vous-mêmes, dans l’éternel intemporel, dans l’éternelle beauté de la Lumière. Là est la vérité, là est la justesse. Il est temps donc de vous ajuster en ces temps ultimes du Temps, afin de vivre la plénitude de la Joie, la plénitude de la Paix.

Au centre du Temple de votre Présence se déroule le tapis de la Joie et de l’Éternité. Où êtes-vous ? Êtes-vous là où se passe l'indicible ou bien êtes-vous là où se déroule le tapis du temps illusoire ?

L'amour universel: La clé la plus importante de votre évolution, celle qui ouvre la porte de la Connaissance, la porte de votre propre Divinité, est celle de l’amour. Elle est aussi la clé qui ouvre la porte de l'Univers, la clé qui donne Sagesse, Connaissance et Amour inconditionnel.

Le nettoyage aurique: Pour pouvoir vous élever le plus rapidement possible, votre aura doit être complètement vierge de parasites. Plusieurs parmi vous, qui lisez cette lettre, ont procédé à ce nettoyage en passant par la case "désimplantation". Et vous avez bien compris  que le travail de  de nettoyage et de libération se fait par étapes. Tout ne peut pas être nettoyé d’un seul coup, car un flux trop important de lumière et d' d’amour vous éblouirait et vous freinerait sur le chemin. C'est la raison pour laquelle la méthode que je vous propose, soutenue par mes mesures, est ainsi composée de plusieurs séances successives et d’une période de purification.

Le constat du gain d’élévation vibratoire sur ces personnes est édifiant (plus de 120 références en 2012) : le gain vibratoire qui était en moyenne de 0,62% avant désimplantation, est passé à une moyenne de 3,70% / jour  !!!

Les nouveaux Elixirs d’Ajnael :

       - l' Elixir de l' ETRE SOLAIRE.

       - l' Elixir de la PURE ENERGIE.

Je n’ai plus besoin de vous présenter Ajnael, vous le connaissez bien maintenant  pour la plus part d’entre vous.


Energie cristal de Didier 

Ajnael a reçu un message au sujet des marches de l’Etre solaire et des marches de la Pure Energie que vous avez découvertes récemment sur le  tableau ascensionnel de Diamantine. Ces informations  lui ont été transmises par nos Frères du Triangle d’Or : AldébaranAntares et Arcturus, Je vous  transmet le message :

 

« L’Elixir de l’être Solaire et l’Elixir de la Pure Energie auront pour but d’accompagner les utilisateurs dans leur découverte des nouvelles possibilités qu’ils vont acquérir en avançant sur le Chemin. Il n’y a pas de limitations à leur utilisation. Ces Elixirs agissent de manière quantique, il se crée donc une symbiose entre l’utilisateur et l’Elixir et donc chacun reçoit ce que son corps peut accepter dans l’instant présent.

 

Ces Elixirs s’enrichiront de toutes les expériences des utilisateurs et deviendront de plus en plus puissants. Ils se renforceront également avec l’évolution des Energies Planétaires.

Pour la phase suivante, au-delà du niveau de la Pure Energie, le moyen de transmission sera changé, il n’y aura plus de flacons, plus de liquide transmetteur. L’Energie de ces nouveaux Elixirs sera transmise par l’opérateur d’Ame à Ame. Elle intégrera la participation d’Etres de lumière de dimensions supérieures qui viennent réajuster les différents corps pour leur permettre de meilleures communications,  de meilleures utilisations des nouveaux potentiels, Les résultats seront miraculeux  (de notre point de vue actuel.) »

Voici donc un programme fort réjouissant  qui nous attend dans l’accompagnement des Etres qui le souhaiteront.

Pour savoir si vous vous situez dans l’une de ces marches sur le Chemin, vous commandez « le chemin vers la Lumière » proposé dans la page d’accueil de mon site :

 Merci à ces temps extraordinaires que nous avons la chance de vivre, je vous envoie paix, amour, joie et harmonie à toutes et à tous.

De coeur à coeur,

Diamantine