var_gadget1




Bonne année à toutes et à tous, 

Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur, de la douceur, de la vitalité et de la sérénité. Que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout l' amour, la paix et la joie qu'elle permet de partager.

Permettez- moi maintenant de vous remercier de votre confiance et de votre fidélité, ainsi que de vos bons mots de gratitudes et d' encouragements déposés (ou pas) dans le livre d'or.

Voici près de deux ans que commençait mon aventure avec vous, avec la naissance de mon site

  "quintes- essences" pour vous proposer mon " Chemin vers la Lumière"  qui, très vite, à mener à la mise en place d' un " tableau ascensionnel " composé à ce jour de 49 marches vibratoires que j'aurais le plaisir de vous présenter très bientôt. Puis est venue " l 'étude complète " avec notamment les fameuses " données holistiques personnelles" qui, naturellement et conséquemment, m'ont amené à créer l' atelier de " désimplantation"que certains d' entre vous connaissent déjà...

En complément du nettoyage aurique (désimplantation), je propose également le nettoyage des lieux et officie en tant que "passeur d' âmes" quand c' est nécessaire et aussi à la demande.

Mon dernier atelier mis en place est celui de la "guérison antique" et concerne le déblocage des lignes de méridiens qui, altérées  ou bloquées, sont la cause de problèmes de santé , au niveau physique, mental, émotionnel et ( ou) psychique. Cet atelier est un complément indispensable à la désimplantation: l'un travaille ce qui vient de l'extérieur et l'autre ce qui vient de l'intérieur. Je mesure , Anthony soigne ( et le fait remarquablement ), et je contre-mesure.

Voilà pour ce qui est de mes différents ateliers aujourd'hui.

J' aimerais vous parler maintenant de celui qui paraîtra très prochainement , je veux vous parler des " Nouveaux Enfants de la Terre". Depuis la "Convergence Harmonique" du début des années 80, naissent des Enfants appelés "Nouveaux Enfants " répartis en 7 vagues  et 77 familles d' âmes ( 7 x 11). 98 % de la totalité de ces enfants sont membres de l'une de ces familles d' âmes.

Les vagues et les familles d' âmes décrivent les dons et qualité de ces enfants. Ces enfants sont les guides aimants pour nos prochaines créations sur Terre, et chacun d' eux est porteur d' une vibration spécifique pour l' éveil de l' humanité à l'amour inconditionnel.

Mon souhait est  que la radiesthésie retrouve ses lettres de noblesse, elle qui fût autrefois , considérée, puis malheureusement anéantie ensuite par les dogmes religieux qui en interdiront l' enseignement . Dieu merci, tel le Phénix , en cette nouvelle ère,  elle renaît de ces cendres pour se mettre au service de l' humanité terreste et de notre Terre - Mère Bien Aimée.

Je vous adresse mes pensées d' amour, de paix, de joie et d'harmonie.

 

Diamantine