Lettre d'information

15 mars 2013

Nous voici tous, maintenant, installés dans le grand changement de paradygme, dans un monde nouveau où plus rien ne sera comme avant !

Beaucoup d’évènements vont se produire dans nos vies alors que nous augmenterons encore notre fréquence vibratoire et absorberons toujours plus de lumière.
Dans l’apparent chaos qui règne actuellement, chacun rejoint son destin.

Point n’est besoin qu’on nous dicte quoi faire, nous pouvons savoir pourquoi nous sommes incarnés maintenant, nous savons que chacun d’ entre nous a une mission de vie unique.

Alors accueillons les changements qui nous offrent la liberté d’être totalement responsables de notre réalité. Soyons maîtres de notre vie, notre pouvoir créateur est à notre portée désormais.

Préparons- nous à un élan spontané vers l’avant !

Les portes des nouvelles énergies vont se débloquer au moment de l’équinoxe de printemps, le 20 mars. Ceci peut se traduire par la recherche de nouveaux repères «  personnalisés » uniques et inspirés de l’intérieur.

Les valeurs véhiculées par ce déblocage sont :

-  La cohérence pour savoir de manière cohérente ce qui est dans votre cœur, ce qui est dans votre esprit.
-  L’honnêteté, pour être honnête avec nous- même, avec ceux qui nous entourent et dans tout ce que nous faisons.
-  L’harmonie, en réfléchissant à ce dont nous avons besoin pour être en harmonie.
-  La clarté, en mettant les problèmes sur la table pour en discuter dès que l’occasion se présente.

Ceci aussi pour vous dire que ce nouvel élan fait ses premiers pas dans mes activités, en associant mon travail du  «  tableau ascensionnel » à celui du «  TaroCaèdre » de Philange :    c’est la réponse de l’importance, dans la Nouvelle Energie, de vivre ces vraies valeurs  en alignant nos propres créations en un « tout » cohérent !

Je passe ma plume à Philange pour qu'il vous donne quelques explications du lien entre le Tableau ascensionnel et le TaroCaèdre.

De cœur à cœur,

Diamantine


Chers Lectrice et Lecteur

L'Hermite du Tarot éclaire le chemin de la conscience du monde.Le monde du TaroCaèdre est celui de l'Hermite , ce pélerin que nous sommes tous.

Le monde de son esprit se comprend, le monde de ses émotions se perçoit, et le monde de son action s'appréhende.

Avec sa " Lanterne ", il discerne le rythme de la périgrination de son âme.

Ce cycle, le Tarot le révèle par les lames 3 (Action) + 6(Emotion) + 9(Esprit) = 18 (LA LUNE)  
et le réintègre par les lames 10(Roue de Fortune) + 8 (La justice) = 9 (Esprit unifié).

"L’être solaire" a 3 marches dans la Maison Dieu, "La Pure Energie" a 6 marches dans l’ETOILE et "la Citée cristalline" à 9 marches dans la LUNE. 

Le Tableau ascensionnel de Diamantine, permet de localiser l'étape où votre âme d'EN-BAS a choisi de stationner pour un temps. Si diamantine vous situe sur la 50ieme marche alors votre âme experimente le 8ème degré de conscience de l'arcane LA LUNE. 
Je vous communiquerai dans l'atelier d'éveil antique de l'Amenti, les explications symboliques du degré.

Mille pensées de Paix et de Joie 

Philange