Madame, Monsieur,

 

Accomplir le changement,

 Parce qu’il est possible de se transformer, de contempler la vie d’un point de vue différent,

  • Parce qu’il est possible de prendre des décisions par soi- même,
  • Parce qu’il est possible de se voir restituer les informations, les connaissances, qui auraient dues faire partie de notre héritage,
  • Parce qu’il est possible de se libérer du poids des limitations et des souffrances, et des difficultés auxquelles on est confronté,…

...mettons en valeur ces possibilités, mettons-les en pratique dans notre vie. 


Si nous reléguons ces informations et ces connaissances dans un tiroir ou ailleurs, aucun changement important ne s’accomplira pour notre développement personnel et pour notre prise de conscience. 

  • L’ascension est le but de tout processus d’auto- transformation que nous, humains, pouvons entreprendre dans notre vie physique sur Terre. Cela correspond à la résurrection finale qui fait intégralement partie de la structure de croyances d’un bon nombre de religions du monde.
  • L‘ascension est accessible à tout un chacun qui reconnaît et respecte le Créateur qui ne peut être reconnu qu’ en tant qu’Amour et Lumière.
  • L’ascension est perçue en tant qu’étape d’évolution.

Nous avons tous besoin d’un cheminement de vérité et de connaissance, qui puisse nous sauver des liens qui nous attachent au plan physique de l’existence et à la ronde sans fin de la naissance et de la mort, à devoir souffrir du vieillissement et de la maladie. Voilà qui justifie amplement ma volonté de vous présenter mon nouveau tableau ascensionnel, aujourd’hui composé de 58 marches vibrationnelles, mais aussi agrémenté d’une nouvelle particularité, et pas des moindres, pour vous conduire à une plus grande compréhension de votre Chemin personnel.

 Si le « Chemin vers la Lumière », «  devenu un peu plus tard  «  Tableau Ascensionnel », vous donne votre position dans un espace vibratoire et quantique, le « TaroCaèdre », lui, vous positionne dans l’espace temporel (passé, présent et futur).

Au-delà de soutenir les informations diverses incluses dans le «  Tableau Ascensionnel », le « TaroCaèdre » développe les cycles de l’être solaire qui est nous, et, qui chemine vers son unité source en passant par le point zéro de conscience( notre Terre- Mère est passée par ce point zéro en 2012). Ce point zéro de conscience localise les étapes où notre «  âme d’en bas » a choisi de stationner afin de s’initier pour un temps aux sentiments humains.

Vous trouverez ce nouvel atelier sur mon site : « atelier d’éveil antique de l’Amenti ».

Pour une meilleure compréhension, écoutez
la visioconférence du 4 avril 2013 à 20H30 sur Portes-Arc-en-Ciel.

De coeur à coeur,

Diamantine